3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Roger Federer • Open d'Australie 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 14 ATP 80 live 87
611
7
7
7
0
7
63
5
65
0
C'est parti entre Federer et Tsitsipas à Londres en demi-finales de ces ATP Finals
3.8% (82)
96.2% (2063)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Whaaouuuuuu

Qui va jouer la night session sur la RLA : Nadal-Berdych ou Tsitsipas-Federer.... ?

Ça va être un dimanche de légende !
23
Fanman
Fanman • 77 abonnés
"C'est la grande différence entre Roger et les autres du Big 3: il a un mental bien moindre qu'eux. Djokovic après avoir gagné ainsi le premier set aurait achevé Tsitsipas sur les deux autres. Federer arrive quand à lui a s'embarquer dans un match qu'il va très certainement perdre du coup alors que normalement contre Tsitsipas il devrait passer en 3 sets."

Je suis pas d'accord. Le mental c'est tout un exercice, on ne l'a pas en claquant des doigts. On l'a quand on gagne des matchs et quand on se sort de situations difficiles.
Il suffit de voir dans quel état était Djoko début 2018 et avant Wimbledon pour se rendre compte que Federer n'a pas moins de mental qu'eux. Il gagne juste moins qu'avant, donc il est moins confiant, donc plus fébrile, et ça se ressent chez n'importe quel joueur, aussi impressionnant soit-il.
16
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Certains, vous êtes pénibles à ne pas respecter les règles de ce site ... Mais bon sang, une fdm n'est pas un lieu de frustration où vous pouvez déverser votre rancoeur et vos inimitiés envers certains joueurs !

et les guéguerres pathétiques entre fans, ça suffit ... c'est en train de gangrener ce site !

Vous êtes dans la surenchère et on frôle le pathétique

A se demander si certains aiment vraiment ce site et le tennis

On a un superbe match et il faut que ça parte en cacahouètes pour des considérations affligeantes ... super
16
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça me fait penser à la passation de pouvoir entre Roger et Sampras à Wimbledon en 2001. Qu'est-ce que j'avais maudit Roger ce jour-là même si j'admirais son niveau de jeu. Roger avait 20 ans également, Sampras"seulement" 30. C'est dire l'exploit de Roger d'être encore à ce niveau 17 ans plus tard !
16
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
« Tsitsipas est fébrile »
Boum jeu blanc
Sauvagerie
RAS
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"nouveau Federer"
Federer est unique il n'y a pas de nouveau Federer ni de nouveau machin ni truc laissez les trkl ça a tué dans l'oeuf la carrière de Dimitrov de l’appeler Baby Fed déjà xD
14
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Pour votre information, oui je me suis jeté par la fenêtre.

Mais du premier étage.

J'ai surtout mal au pied.
14
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bon les petits gars, ce soir on y va mollo sur l'alcool.

De l'eau et des pâtes,

Demain 9h, faut être en forme pour supporter le Roi des Rois.

Allez Roger, tu vas le faire.

VIVE ROGER.
13
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Par contre au Masters on remet un point quand une balle tombe alors que ça gêne personne mais là on laisse un point se jouer avec un abruti qui crie « out » en plein point?! xD
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est bon les gars, fin du stress, Mats Wilander vient de dire qu'il voyait Tsitsi gagner. Fed en quarts ! :)
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les vrais fans de Federer sont présents dans la victoire comme dans la défaite.
13
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Bravo à Tsitsipas il l'a mérité ! Il a un beau jeu mais il m'est tellement insupportable...Dans cette NG je n'aime personne ! Soit c'est un problème de jeu, soit de personnalité...

Je suis dégoûté à un point... Je vais faire un break de tennis jusqu'à Wimbledon je crois...Les M1000 ne m'intéressent plus et la saison de TB j'en parle même pas !
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Raja il y a quelques secondes
...Qui donc a hurlé alors que l'échange s'engageait !!???!!?

Roger est chanceux car Stefanos domine...

Roger n'étant pas sourd, il aura aussi été gêné par le bruit.
12
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ce n’est pas parce que Mirka a eu une ou deux attitudes contestables sur 20 ans que ça en fait pas une femme à la « personnalité répugnante »... -_-

C’est avant tout une femme sans qui Federer ne serait jamais devenu le joueur qu’il est aujourd’hui.

Mais de toute façon, quand on ne peut plus critiquer Roger, ou l’arbitre, ou la météo, ou les matchs de nuit, on en vient à s’en prendre à sa femme xD
12
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Qu'on aime ou pas, c'est une chose, mais ne pas s'incliner devant ce talent, c'est juste ne pas aimer le tennis. Je suis fan de Rafa, ce qui n'empêche pas d'admirer RF. Quand je vois des commentaires pleins de haines comme cela, je me demande ce que les gens apprécient au tennis ...
12
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les gens critiquent pour critiquer alors que le Maestro n'a tellement rien à prouver ! il a tout gagné et le reste ce n'est que bonus !
12
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Je suis impressionné par Tsitsipas, il n'a absolument pas peur. Roger lui met une grosse pression pourtant !
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Franchement ça aurait dû être la finale. Parce qu'en finale on va encore se taper un boum boum en fond de court alors que là ils nous offrent un tennis de rêve !
12
bleble
bleble • 131 abonnés
macorisano Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Si rodger va à RG il va se faire dilapidé par rafa

Ba s'il joue contre Rafa, c'est déjà qu'il aura fait un bon tournoi.
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon maintenant que jai versé toutes les larmes de mon corps comme à la fin de Federer-Sampras en 2001. A chaque fois mon idole s'est fait battre par un jeune premier... Je vais pouvoir poster en toute objectivité.
Bravo à Tsitsipas, il a été bluffant. Techniquement, physiquement, mentalement il est énorme !!!
Il a un jeu offensif en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Il n'y a rien à dire, il la mérite sa victoire. Il doit sacrément bosser pour pouvoir sortir un tel match face à Roger sans jamais faillir.
Je suis sonnée mais pleine d'admiration pour ce jeune garçon !
Roger j'espère qu'on te reverra au même niveau qu'aujourd'hui car tu n'as pas démérité.
Merci messieurs pour ce grand moment de tennis
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
NON MAIS EN VRAI LE RESULTAT DU MATCH IL EST DONNE QUAND ?

(Je suis encore dans le déni)
12
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Il faut le voir à l'envers : si Nadal gagne l'AO pourquoi pas Roger Roland :)
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il a un jeu terriblement efficace ce petit jeune
11
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les spectateurs qui crient OUT, c'est n'importe quoi !
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
C'st agréable de voir enfin la Next Gen prendre ses responsabilités face au BIG 3

mais c'est encore plus admirable de voir le BIG 3 trentenaires bien avancés pour certains de s'accrocher et de montrer encore un tel niveau ! Quelle élégance et classe Federer.

Je me régale devant ce match grâce aux 2 joueurs
11
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Tsitsipas a la tête et la hargne du mec qui veut gagner... Le talent qui va avec.
Dire qu'il était même pas dans le top 100 et il y a un peu plus d'un an.
Avec ce niveau j'ai du mal à ne pas le voir top 10 d'ici les six prochains mois.

Je suis pour Federer, mais son adversaire m'étonne.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Angy @Prbonaparta Sanctuaire. il y a quelques secondes
Bentalay a mis Federer.

11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour l'histoire et la beauté du sport ce match doit aller en cinq sets.
Bon ok c'est aussi parce que sinon Roro perd.
11
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La présence de Mouratoglou dans le box de Stefanos est le seul bémol à cette magnifique performance. Quel profiteur celui-là.
11
bleble
bleble • 131 abonnés
Le crétin qui crie "out" dans le public... Oo
10
Afficher plus