TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Ce qu'on aura : Serena Djoko ... ou bien Kvitova Nadal ...
Perso j'en veux pas du Osaka/Tsitsipas mdr. Osaka a déjà eu son lot du coup elle repassera :D, et Tsitsipas je le vois pas encore gagner un GC de suite, même si il a battu Fed.
Je pense qu'il va déjà avoir du mal contre Rba, ça devrait être un gros combat.
Pour éviter un Djoko/Nadal avec le reste du tableau ça va être compliqué. Ça serait encore la meilleure finale qu'on puisse avoir je pense 😊
Chez les femmes je sais Pas, j'ai senti Serena fébrile fin de 2eme/début 3eme. Ça pardonnera peut être pas face à Pliskova ou Après selon l'adversaire.
En résumé, Tsitsi passe ou passe pas ?
J'aimerai bien Rafa/Serena comme il n'y a pas si longtemps…
Serena aussi aimerait bien, sachant que Rafa est son chouchou.
Tsitsipas c'est presque sur, de la à battre Nadal avec sa forme du moment ça paraît compliqué quand même 😊 mais il a bien battu Federer 😛 sait-on jamais.
Dans tous les cas je rate les meilleurs matchs cette année c'est chiant :D
Mais, ça m’étonnerait qu’ils y parviennent.
Tsitsipas, il devrait avoir d’autres chances d’y parvenir