14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Elise Mertens
#26, 1728 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Hyeon Chung
#548, 74 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Sharapova M • 30
Wozniacki C • 3
6
4
6
4
6
3
Collins D
Kerber A • 2
6
6
0
2
Mertens E • 12
Keys M • 17
3
2
6
6
Tsitsipas S • 14
Federer R • 3
6
7
7
7
7
6
5
6
Edmund K • 13
Berdych T
3
0
5
6
6
7
Cilic M • 6
Bautista Agut R • 22
7
3
2
6
4
6
6
6
4
6
Chung H • 24
Herbert P
2
6
2
4
6
1
6
6
Halep S • 1
Williams S • 16
1
6
4
6
4
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Plus rien n'est sûr en tennis cette année, çà pimente les choses, personne n'est à l'abris, c'est génial^^!
25
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ce que tout le monde veut : Osaka Tsitsipas
Ce qu'on aura : Serena Djoko ... ou bien Kvitova Nadal ...
21
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est pourtant avec les vieilles bouteilles que l'on fait les meilleurs repas
19
oli78
oli78 • 91 abonnés
Si ni Nadal, ni Djokovic, ni Serena, ni Osaka, ne gagne, ce sera un bon cru! ;)
18
whsw
/whsw • 253 abonnés
On va se retrouver avec RBA/Collins on va rien comprendre xD
18
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Et pourquoi pas Pouille/Pavlyuchenkova ? XD
9
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Donc Osaka a pas gagné de GC GayFish? 😀
Perso j'en veux pas du Osaka/Tsitsipas mdr. Osaka a déjà eu son lot du coup elle repassera :D, et Tsitsipas je le vois pas encore gagner un GC de suite, même si il a battu Fed.
Je pense qu'il va déjà avoir du mal contre Rba, ça devrait être un gros combat.
Pour éviter un Djoko/Nadal avec le reste du tableau ça va être compliqué. Ça serait encore la meilleure finale qu'on puisse avoir je pense 😊
Chez les femmes je sais Pas, j'ai senti Serena fébrile fin de 2eme/début 3eme. Ça pardonnera peut être pas face à Pliskova ou Après selon l'adversaire.
7
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Le plus probable : Williams/Nadal
6
GayFish
GayFish • 8 abonnés
J'aimerais bien un Nishikori-Osaka, un doublé du Japon ça aurait de la gueule, je crois que ce pays n'a jamais gagné un seul titre en GC 😊 mais si Tsitsipas (ou même Raonic) pouvait gagner également chez les hommes ce serait bien, il est temps que le tennis se renouvelle !
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ça m'étonnerait que kei viens a bout de novak sachant qu' il ne fais pas un parcours génial non plus il s'en sort grâce à expérience des gc mais j'ai bien peur d'assister à une boucherie contre Djoko il arrivera fatigué je pense
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Osaka/Tsitsipas?
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non ça ira merci. xD
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
énorme cette stat
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Pour donner mon choix je dirais Djoko et Kvitova ^^
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
XD XD XD XD
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Effectivement, je ne l'avais pas noté. Cela doit être assez rare.
2
Marine
Marine • 83 abonnés
Bah oui quand tu vois le nom de son groupe tout est dit ! xD
2
zouzuo
/zouzuo • 1 abonnés
Pour moi si Tsirsi bat pas trop difficilement Bautista ce pourrait être l'indication d'un futur grand. S'il perd ça n'est qu'un feu de paille, estimable, mais bon ...
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Oli78,le bon rageux de base ???
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et oui, les temps changent !
En résumé, Tsitsi passe ou passe pas ?
J'aimerai bien Rafa/Serena comme il n'y a pas si longtemps…
Serena aussi aimerait bien, sachant que Rafa est son chouchou.
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Collins aura d'autres chances si elle joue aussi bien régulièrement 😊
Tsitsipas c'est presque sur, de la à battre Nadal avec sa forme du moment ça paraît compliqué quand même 😊 mais il a bien battu Federer 😛 sait-on jamais.
Dans tous les cas je rate les meilleurs matchs cette année c'est chiant :D
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Je vote pour Tsitsipas et Collins
Mais, ça m’étonnerait qu’ils y parviennent.
Tsitsipas, il devrait avoir d’autres chances d’y parvenir
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Nadal et See ou Kvito ce serait top.
Afficher plus