Je pense qu'il est revenu à un très bon niveau mais pas encore à son meilleur, j'espère que son meilleur il le retrouvera la saison prochaine, n'oublions pas que Kei revenait d'une très sérieuse blessure au poignet :(. Franchement j'aurais souhaité n'importe quoi ! et signé des deux mains pour le revoir jouer au tennis avec un bon niveau, Kei a plus que dépasser ces attentes ! il a fait de très bons résultats dans les tournois majeurs et s'est hissé plusieurs fois en finales avec un niveau très satisfaisant. Qui aurait pu imaginer un tel retour? personne ! et pas moi lorsqu'il était tombé à la 39 ème place mondiale en Mars dernier.......... Je souhaitais simplement qu'il ne se blesse pas.....Et maintenant Kei est rentré dans le top 10 et va jouer les Masters auprès des meilleurs.... Mon Dieu pour ces fans c'est un moment très émouvant ? ? ?
Qui peut le comprendre ? ! nous n'avons pas idée des efforts, des sacrifices du haut niveau pour des athlètes de cette trempe qui reviennent et se battent pour gravir les marches et vouloir encore rêver ! les sportifs connaissent des hauts et des bas, des malheurs et des bonheurs, c'est la vie d'un athlète visant l'excellence ! à travers leur parcours remplis d'embûches tant de désillusions, tant de doutes, tant de travail, tant de déceptions et de souffrances mais ils s'accrochent ! ils s'accrochent parce qu'ils ont des rêves et qu'il ne veulent pas abandonner ! L'amour pour leur sport est plus fort que tout.
Voilà pourquoi j'ai un tel RESPECT pour ces athlètes admirable qui se surpassent pour donner le meilleur d'eux-même, je ne peux que ressentir de l'empathie et de la compassion à leur égard.... car je ne pourrais jamais être à leur place mais je peux seulement les soutenir avec coeur et force.
Qui peut le comprendre ? ! nous n'avons pas idée des efforts, des sacrifices du haut niveau pour des athlètes de cette trempe qui reviennent et se battent pour gravir les marches et vouloir encore rêver ! les sportifs connaissent des hauts et des bas, des malheurs et des bonheurs, c'est la vie d'un athlète visant l'excellence ! à travers leur parcours remplis d'embûches tant de désillusions, tant de doutes, tant de travail, tant de déceptions et de souffrances mais ils s'accrochent ! ils s'accrochent parce qu'ils ont des rêves et qu'il ne veulent pas abandonner ! L'amour pour leur sport est plus fort que tout.
Voilà pourquoi j'ai un tel RESPECT pour ces athlètes admirable qui se surpassent pour donner le meilleur d'eux-même, je ne peux que ressentir de l'empathie et de la compassion à leur égard.... car je ne pourrais jamais être à leur place mais je peux seulement les soutenir avec coeur et force.
les pyjamas c'est pour dormir avant tout !