Je pense que Federer est le meilleur joueur de tous les temps. Son humour et son humilité le rendent encore plus aimable contrairement à Nadal qui est son opposé. Nadal imite un peu le roi en cachant ses muscles sur un beau t-shirt et en criant moins. Roger n'est pas un homme mais un génie du tennis. Le tennis a l'air facile quand il joue ! J'aime son touché, ses gestes ... Il a une facilité surprenante à jouer au tennis !
Pour conclure, Roger Federer restera toujours, pour moi, le numéro 1 à tout jamais ! :-) ;-)
Si chaque groupie commence à nous expliquer pourquoi son idole est le meilleur , pourquoi Dieu existe , pourquoi son joueur a guéri le cancer on n'a pas fini .
Kei est au rendez-vous mentalement pour son premier master pas comme Raonic et Cilic ça c'est super .
Pour conclure, Roger Federer restera toujours, pour moi, le numéro 1 à tout jamais ! :-) ;-)
Kei est au rendez-vous mentalement pour son premier master pas comme Raonic et Cilic ça c'est super .