12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Kei Nishikori • ATP Finals 2014

6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 715 live 720
3
2
0
0
0
87.1% (1233)
12.9% (183)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FloduRer
FloduRer • 9 abonnés
Je pense que Federer est le meilleur joueur de tous les temps. Son humour et son humilité le rendent encore plus aimable contrairement à Nadal qui est son opposé. Nadal imite un peu le roi en cachant ses muscles sur un beau t-shirt et en criant moins. Roger n'est pas un homme mais un génie du tennis. Le tennis a l'air facile quand il joue ! J'aime son touché, ses gestes ... Il a une facilité surprenante à jouer au tennis !
Pour conclure, Roger Federer restera toujours, pour moi, le numéro 1 à tout jamais ! :-) ;-)
10
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Peut être LE match intéressant du masters parmi les poules
7
roger0808
roger0808 • 14 abonnés
Tu t'es endormi sur ton clavier federer junior.
7
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
J'espère un match serré. Mais pas trop long non plus, j'ai du ménage à faire. Et éventuellement des devoirs.
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si chaque groupie commence à nous expliquer pourquoi son idole est le meilleur , pourquoi Dieu existe , pourquoi son joueur a guéri le cancer on n'a pas fini .

Kei est au rendez-vous mentalement pour son premier master pas comme Raonic et Cilic ça c'est super .
6
• 0 abonnés
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Après quelques recherches, petite stats sympa: Roger a TOUJOURS remporté son 2e match au World Tour Finals (12/12). C'mon pour le 13/13 !
5
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Tornak t'es un troll ?
5
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Roger Federer sera qualifié…
- S’il bat Nishikori et que Raonic domine Murray.
- S’il bat le Japonais en deux sets et que Murray s’impose en trois manches contre le Canadien.


Kei Nishikori sera qualifiée…
- S’il bat Roger Federer et que Murray se défait de Raonic.
- S’il s’impose en deux sets et que Raonic domine Murray en trois manches.
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
La vérité c'est que quand Nishikori a battu Federer à Madrid en 2013, le Suisse était blessé au dos et à Miami en 2014, il a enchainé 8 matchs en 9 jours après sa finale en 3 sets contre Djokovic à Miami. Quand il est en pleine possession de ses moyens (Bâle 2011, Halle 2014, aujourd'hui), il n'y a pas de match tant il est supérieur au Japonais.
5
rom91
rom91 • 160 abonnés
Federer_junior : Arrêteeeeeeeeeeeeeee stppppppp 😑 -_- 😑 -_-
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Tornak : " Roger en 2 sets secs : 62 61. Pourquoi? Bah quand tu perds une finale de GC contre Cilic qui se prend 61 61 au masters, tu ne peux décemment pas battre le maître.. "
Cilic qui, on le rappelle, avait battu Federer en 3 sets sans tie-break ^^.
4
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Il a 25 ans. Franchement arrêtez de prendre Nishi comme un jeune joueur! A cet âge Federer avait déjà 11 GC dans la poche, Nadal en avait 10, Djoko en avait 5, Murray avait je ne sais combien de M1000 et 3 finales de GC à son actif. Bref arrêtez de prendre Kei comme un tout jeune joueur!
4
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
C'est très hors sujet mais svp ne supprimé pas. Juste pour dire aux gens qui critique le traitement de nadal au celule souche, sachez que dimaria le joueur de foot la fait pour guérir rapidement sa cuisse, diego Costa lui carrément c'était du placenta de cheval. Quand nadal fait un truc vous les rageux vous déversé votre aigreur. Jamais vous entendrez qu'il rstvpositif a un produit interdit même dans 30ans !!!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
MDR.
Balle de break -> ACE.
Quand il fait ça les gens crient au génie, quand c'est Raonic " servebot " XD.
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est pas mal du tout pour l'instant :D
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ouf! Comme annoncé ça va être tendu 😊 Allez Roger!
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Joli passing!
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui, il a su saisir l'opportunité avec 2 gros coups
4
possible
possible • 193 abonnés
A lire pas mal de vos commentaires, je trouve que vous êtes (pour certain) bien trop exigeant.... ok nous aimons tous les beaux matchs de tennis mais pour la plupart des joueurs de ce master il y a eu beaucoup de matchs de jouer ces dernieres semaines...
et la pression de cette competition fait que les entame de matchs sont très crisper.....
ils font de leurs mieux... faisons de même en ne critiquant pas mais en retenant les beux coups de tennis de chacun d'eux.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bounty, vas y molo avec la provoc stp, ils sont déjà chauds bouillant, inutile d'attiser le feu ;)
4
LECHATON
LECHATON • 3 abonnés
Le groupe de la mort..... C'est plutôt ROGER qui tue ses adversaires
4
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Nishikori 😉 Même si j'adore Roger :)
3
vico38
vico38 • 33 abonnés
Kei va bouffer Roger! Allez Nishikori :D
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Allez Kei , t'es au dessus montre que tu fais parti des grand maintenant !
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bon ça commence dans 15 minutes, come on Roger va falloir être au niveau ! :)
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Je serai bien content que Kei mette une petite rouste à Fed, ça remettrai votre Dieu un peu en place! Comme si il y avait que lui sait jouer bien sur le circuit, le japonais l'a déjà battu et si il le fait pas encore maintenant il le fera en 2015 c'est sûr!
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Comme vous êtes fatiguants à prendre pour de la merde tout ce qui est pas pro fed!
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kei Kei Kei
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez les deux 😊 mais avantage Roger ^^
3
Afficher plus