Je pense que Federer est le meilleur joueur de tous les temps. Son humour et son humilité le rendent encore plus aimable contrairement à Nadal qui est son opposé. Nadal imite un peu le roi en cachant ses muscles sur un beau t-shirt et en criant moins. Roger n'est pas un homme mais un génie du tennis. Le tennis a l'air facile quand il joue ! J'aime son touché, ses gestes ... Il a une facilité surprenante à jouer au tennis !
Pour conclure, Roger Federer restera toujours, pour moi, le numéro 1 à tout jamais ! :-) ;-)
Si chaque groupie commence à nous expliquer pourquoi son idole est le meilleur , pourquoi Dieu existe , pourquoi son joueur a guéri le cancer on n'a pas fini .
Kei est au rendez-vous mentalement pour son premier master pas comme Raonic et Cilic ça c'est super .
Roger Federer sera qualifié… - S’il bat Nishikori et que Raonic domine Murray.
- S’il bat le Japonais en deux sets et que Murray s’impose en trois manches contre le Canadien.
Kei Nishikori sera qualifiée… - S’il bat Roger Federer et que Murray se défait de Raonic.
- S’il s’impose en deux sets et que Raonic domine Murray en trois manches.
La vérité c'est que quand Nishikori a battu Federer à Madrid en 2013, le Suisse était blessé au dos et à Miami en 2014, il a enchainé 8 matchs en 9 jours après sa finale en 3 sets contre Djokovic à Miami. Quand il est en pleine possession de ses moyens (Bâle 2011, Halle 2014, aujourd'hui), il n'y a pas de match tant il est supérieur au Japonais.
@Tornak : " Roger en 2 sets secs : 62 61. Pourquoi? Bah quand tu perds une finale de GC contre Cilic qui se prend 61 61 au masters, tu ne peux décemment pas battre le maître.. "
Cilic qui, on le rappelle, avait battu Federer en 3 sets sans tie-break ^^.
Il a 25 ans. Franchement arrêtez de prendre Nishi comme un jeune joueur! A cet âge Federer avait déjà 11 GC dans la poche, Nadal en avait 10, Djoko en avait 5, Murray avait je ne sais combien de M1000 et 3 finales de GC à son actif. Bref arrêtez de prendre Kei comme un tout jeune joueur!
C'est très hors sujet mais svp ne supprimé pas. Juste pour dire aux gens qui critique le traitement de nadal au celule souche, sachez que dimaria le joueur de foot la fait pour guérir rapidement sa cuisse, diego Costa lui carrément c'était du placenta de cheval. Quand nadal fait un truc vous les rageux vous déversé votre aigreur. Jamais vous entendrez qu'il rstvpositif a un produit interdit même dans 30ans !!!
A lire pas mal de vos commentaires, je trouve que vous êtes (pour certain) bien trop exigeant.... ok nous aimons tous les beaux matchs de tennis mais pour la plupart des joueurs de ce master il y a eu beaucoup de matchs de jouer ces dernieres semaines...
et la pression de cette competition fait que les entame de matchs sont très crisper.....
ils font de leurs mieux... faisons de même en ne critiquant pas mais en retenant les beux coups de tennis de chacun d'eux.
Je serai bien content que Kei mette une petite rouste à Fed, ça remettrai votre Dieu un peu en place! Comme si il y avait que lui sait jouer bien sur le circuit, le japonais l'a déjà battu et si il le fait pas encore maintenant il le fera en 2015 c'est sûr!
Pour conclure, Roger Federer restera toujours, pour moi, le numéro 1 à tout jamais ! :-) ;-)
Kei est au rendez-vous mentalement pour son premier master pas comme Raonic et Cilic ça c'est super .
- S’il bat Nishikori et que Raonic domine Murray.
- S’il bat le Japonais en deux sets et que Murray s’impose en trois manches contre le Canadien.
Kei Nishikori sera qualifiée…
- S’il bat Roger Federer et que Murray se défait de Raonic.
- S’il s’impose en deux sets et que Raonic domine Murray en trois manches.
Cilic qui, on le rappelle, avait battu Federer en 3 sets sans tie-break ^^.
Balle de break -> ACE.
Quand il fait ça les gens crient au génie, quand c'est Raonic " servebot " XD.
et la pression de cette competition fait que les entame de matchs sont très crisper.....
ils font de leurs mieux... faisons de même en ne critiquant pas mais en retenant les beux coups de tennis de chacun d'eux.