Ça me rend très triste ce que vous dites là JamesBand et 2883848 ! Je suis un fan de Federer mais je suis quand même quelqu'un de très gentil vous savez :)
NDjokovic, JamesBand, vous aimez pas Federer mais n'avez rien de mieux à faire un dimanche soir que de regarder ses matchs et poster ici ? Votre vie doit être encore plus triste que celle d'une girafe perdue dans le désert
Or certains prennent un plaisir à y venir pour provoquer, se manquer des respect 😕 vous avez les MP si vous voulez vous dire les choses ^^
ça met une mauvaise ambiance et c 'est systématique , c'est un peu lourd :)
Certains sont osés de reprocher aux autres ce qu'ils font 😉
Bravo Roger :)
Bonne nuit
le prochain , il prend un ban!