L'un d'entre vous s'est-il attaché à l'enfance de Raonic ?
Immigré yougoslave, nés de parents totalement démunis à leur arrivée au Canada. Et ils remarquèrent très vite néanmoins que le très jeune enfant se passionnait pour le tennis.
Le père qui n'avait jamais touché une raquette de sa vie fit le tour des clubs où son fils aurait pu s'entraîner.
Et trouva par miracle un directeur qui lui accorda l'autorisation de jouir gratuitement d'un court, à condition que ceux-ci ne soient pas ouverts aux membres.
Entre 5h30 et 8 heures le matin !
Alors que fait un enfant, accompagné par son père dans de telles circonstances?
Il prend un sac de balles et sert, sert, sert, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Milos est un joueur fair- play qui jamais ne déshonora ce sport et qui se jura d'être un jour premier mondial.. En....Hommage à ses parents.
Quentin32, je vais t'expliquer une chose. Il y a les gros serveurs, qui servent bien parce qu'il dépassent le mètre 95, et donc qui servent bien grâce à leur puissance, et puis il y a les bon serveurs, comme Federer, qui ont une technique hors normes, qui peuvent passer des aces à 170, en trouvant n'importe quelle zone ou en sortant n'importe quel effet, à n'importe quelle vitesse ;)
Immigré yougoslave, nés de parents totalement démunis à leur arrivée au Canada. Et ils remarquèrent très vite néanmoins que le très jeune enfant se passionnait pour le tennis.
Le père qui n'avait jamais touché une raquette de sa vie fit le tour des clubs où son fils aurait pu s'entraîner.
Et trouva par miracle un directeur qui lui accorda l'autorisation de jouir gratuitement d'un court, à condition que ceux-ci ne soient pas ouverts aux membres.
Entre 5h30 et 8 heures le matin !
Alors que fait un enfant, accompagné par son père dans de telles circonstances?
Il prend un sac de balles et sert, sert, sert, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Milos est un joueur fair- play qui jamais ne déshonora ce sport et qui se jura d'être un jour premier mondial.. En....Hommage à ses parents.