Je suis fan de Roger et on sait tous qu'il est en fin de carriere ( Roger avait dit qu'il pourrait arreter sa carriere lors des JO 2016). Il reste donc un an et demi. Moi, je souhaite en profiter a fond et le voir gagner gagner et encore gagner jusqu'à cette echance. Je veux qu'il puisse encore renforcer sa legende.......
Un mot a gracias2005 bonjour, je dois dire que tu as reussi l'exploit de me reconcilier avec les fans de Nadal. j'apprecie toujours ta courtoisie dans tes posts. Je tiens à t'en remercier et le souligner.
OUi, mais luigi ça fait quelques années qu'il est sur le circuit malgré ses 23 ans ET IL N'EST PAS
N° 2 MONDIAL ; regarde ce que Fed fait encore à 33 ans !!!
Come on Maestro !
Roger joue pas si mal que ça, vous exagérez un peu. Evidemment qu'il donne des balles à Sock : pas facile de renvoyer les fusées de coup droit de Sock...
Un mot a gracias2005 bonjour, je dois dire que tu as reussi l'exploit de me reconcilier avec les fans de Nadal. j'apprecie toujours ta courtoisie dans tes posts. Je tiens à t'en remercier et le souligner.
N° 2 MONDIAL ; regarde ce que Fed fait encore à 33 ans !!!
Come on Maestro !
Come on guys!