Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer: "J'ai du mal avec les balles

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Elles sont difficiles à contrôler. J'espère que ça va s'améliorer au fil du tournoi."

Sock J
Federer R • 2
3
2
6
6
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent75
/Laurent94 • 1 abonnés
...Raja a un problème de fond avec Roger! Sa haine est incontrôlable...pathétique !
4
Laurent75
/Laurent94 • 1 abonnés
Raja, vivement 34(dans tous tes post)...Est-ce une maladie? Pff
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Federer devrait se concentrer sur son jeu. Il ne faudrait pas qu'il se mette à (re)faire comme Nadal et chercher à chaque tournoi des excuses pour minimiser une prochaine défaite..
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Gros problème problème on dirait de ce coté la!c'est vrai que les matchs de Rafa,Roger même Djoko pour l'instant n'ont pas étés flamboyants
On va peut être je pense avoir une surprise sur le vainqueur du tournoi
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Et plus ...C'MON Maestro ^^
2
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
En tant que téléspectateur j'ai aussi beaucoup de mal à m'adapter à ces balles aux trajectoires incertaines, qui ralentissent en plus considérablement le jeux et qui rebondissent vraiement beaucoup trop haut
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et bien en fait ,me voila grandement rassuré sur ce que j'ai vu sur ce match,un Federer très mobile,ne perdant que 7 pts sur son engagement,on dirait bien que le réglage est fait..et pourtant le temps était tout autre avec plus de vent (ce qui n'a jamais trop gêné Federer)..Un match rondement mené du début à la fin
Bien aussi pour Sock de ne pas être reparti avec une bulle qui semblait toute proche ,et un match qui servira à l'Américain lui qui n'avait jamais rencontré un top 4,un bon tournoi aussi pour Jack avec ce 1er 1/8 en M1000 de plus sur une reprise .
Bravo Fed:)
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Je ne dirais qu'une chose ... vivement 35 ... puis 36...
1
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Pour la surprise, cela m'étonnerait car les autres joueurs semblent avoir encore plus de mal avec les balles^^ A par Raonic, mais je n'y crois pas vraiment.
Par contre, mettre un nouveau type de balles apparemment sans les tester suffisamment, çà fait désordre. Et surtout malheureusement cela donne un spectacle très moyen depuis le début du tournoi...
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ne te trouve pas d'excuse !...

Il paraît qu'il ne faut pas ! le faire...pour être considéré comme un grand !?! ( fil Nadal )

...Vivement 34 !!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tiens tiens tiens 😊 Va t'on retrouver sur cette même page, ceux qui critiquaient Rafa ?.... ;)
Feli13
Feli13 • 6 abonnés
Oui les balles volent à India Wells c'est pas nouveau mais cette année c'est pire c'est vrai!
Afficher plus