Disons que, Djokovic, à part le TOP 5, c'est très rare que quelqu'un l'inquiète, il arrive souvent en 1/2 et finale des tournois, par contre, je trouve qu'il est moins performant face à Rafa & Federer de manière générale, sauf que ces 2 derniers peuvent sortir à tout moment, ce qui n'est pas le cas de Nole ^^
En fait, Djoko ne se pose pas la moindre question, il sait qu'il ne le breakera pas sur cette surface, il va l'emmener au tiebreak, lui mettre un 7-2 et au second set, John va décrocher. La base.
Commentaires les mieux notés