Je pense que cette victoire va le booster pour la suite de la saison et qu'il remportera Indian Wells, Miami, et Monte Carlo, il va ensuite être forfait à Madrid, puis gagner Rome et finalement subir une désillusion en finale de Roland Garros après avoir battu Nadal.
@Messi : le Djokovic 2015 te semble "un ton en-dessous" ?
J'en connais beaucoup qui aimeraient être "un ton en-dessous" et figurer en finale d'un tournoi du Grand Chelem !
Et puis, je te rappelle que nous ne sommes en 2015 que depuis 31 jours... Il te faut bien peu d'éléments (et de tournois) pour fixer tes impressions...
Qu'en pensez vous?
Moi je dis "Big One" !!!http://img11.hostingpics.net/pics/622076novakdjokovic.jpg
J'en connais beaucoup qui aimeraient être "un ton en-dessous" et figurer en finale d'un tournoi du Grand Chelem !
Et puis, je te rappelle que nous ne sommes en 2015 que depuis 31 jours... Il te faut bien peu d'éléments (et de tournois) pour fixer tes impressions...