La commentatrice de BeIn qui dit: "Un truc très fort que Murray a fait et que les autres du top 4 n'ont pas fait, c'est de remporter un Grand-Chelem à la maison" Je savais pas qu'il y avait un Grand Chelem en Serbie, en Espagne et en Suisse ^^
Murray : "cette fois-ci, la victoire est pour moi !"
Djokovic : "mais oui c'est ça, c'est ça...."http://img11.hostingpics.net/pics/247245oANDYMURRAYNOVAKDJOKOVICfacebook.jpg
Djokovic : "mais oui c'est ça, c'est ça...."http://img11.hostingpics.net/pics/247245oANDYMURRAYNOVAKDJOKOVICfacebook.jpg