Bah si le joueur qui gagne n'est pas capable de breaker, on va pas l'avantager sous prétexte qu'il a réussi dans la première manche à faire 1 break. Pour gagner un match de tennis faut gagner 2 sets (ou 3). Si 2 joueurs ne se sont pas départagés à 6/6, bah on fait le premier en 7 points avec des services alternés.
Je vois pas du tout la notion d'injustice.
Je vois pas du tout la notion d'injustice.