Go Grigor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere me tromper dans mon prono et que tu gagnes ton 1er tournoi de l'année et aussi ton 1er tournoi en carriere !
Je le vois pas gagner mais j'espere qu'il va bien l'embêter :p
et pk il gagnerait pas tiens ? c'est possible après tout, Murray n'est qu'un humain et il a des failles, la preuve cette semaine il a perdu un set contre l'Australien xD
j'espere me tromper dans mon prono et que tu gagnes ton 1er tournoi de l'année et aussi ton 1er tournoi en carriere !
et pk il gagnerait pas tiens ? c'est possible après tout, Murray n'est qu'un humain et il a des failles, la preuve cette semaine il a perdu un set contre l'Australien xD