Perso je trouve que Dimitrov a un jeu tellement esthétique, tellement imprévisible, qu'il mérite de passer ce cap. Celui de battre ces "vieux" joueurs du circuit, qui à cette heure n'accèderont plus jamais au top 10.
Il mérite cette ascension.
Je mettrai d'ailleurs Benoit Paire au même plan. Ils sont la génération montante dans tout ce qu'elle a d'innovant et d'intéressant.
#TheRevelation
Il mérite cette ascension.
Je mettrai d'ailleurs Benoit Paire au même plan. Ils sont la génération montante dans tout ce qu'elle a d'innovant et d'intéressant.