strogoff Il y a 4 minutes
@sandra ben en même temps il joue (presque) comme lui et si tout va bien il doit le jouer en 8e, c'est difficile de pas comparer
Ce n'est pas le sujet de cette fdm. Et franchement, c'est pas cool pour Dimi qui se passerait aisément de ces comparaisons je pense.
Grigor mérite qu'on admire son jeu pour ce qu'il est et non pour ses ressemblances
GoMaestroGo Les fans de federer Il y a 1 minutes
OMG Dimitrov est mega solide
Il a attendu d'etre a 6/2 5/2 30/0 pour faire sa premiere faute directe, a la 57eme minute du match
Watch out !
Petite préférence pour Marcos qui est vraiment en galère depuis des mois :(
Parce que Baghda tise !
Je sors
Grigor mérite qu'on admire son jeu pour ce qu'il est et non pour ses ressemblances
Du coup il a un quota limité de raquette à péter... Ce doit être sacrément frustrant.
(Sur la page de Federer)
C'est fou ça ! Oo