Il n'y a jamais eu de logique avec Almagro. Soit tout soit rien et souvent contre des joueurs médiocres sur cette surface il passe à côté. Dommage car le premier set était globalement dominé par Nico. En plus Marcos qui comme à son habitude simule une blessure pour casser le rythme. Immonde ce joueur.
Commentaires les mieux notés