Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Nicolas Almagro • Roland Garros 2017

7
4
3
67
0
63
6
6
7
0
Point météo du jour à Roland Garros
18.4% (7)
81.6% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Est ce que quelqu'un sait si Nicolas s'est remis de ses blessures ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si le tennis était logique ça se saurait :D
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Donc Almagro n'était pas si blessé que ça ?
1
AlexB75
AlexB75 • 1 abonnés
C'est fou pour Almagro.. la côte était à 1.27 ! Il joue blessé ou quoi ?
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Il n'y a jamais eu de logique avec Almagro. Soit tout soit rien et souvent contre des joueurs médiocres sur cette surface il passe à côté. Dommage car le premier set était globalement dominé par Nico. En plus Marcos qui comme à son habitude simule une blessure pour casser le rythme. Immonde ce joueur.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Alex, il revient de blessure. Aucun match depuis 2 semaines
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Grave !
Il fait un super service pour sortir son coup droit derrière comme un goret !
1
yeetix creep
yeetix creep • 2 abonnés
Quelqu'un sais pourquoi il sembrouille avec l'arbitre ?
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Allez Cyril !
1
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Je savais que Cyril Hanouna pratiquait le Tennis mais à ce niveau je suis bluffé 😳 xd
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Je me suis dit qu'il lui ressemblait sans la barbe XD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Delpo a un petit boulevard jusqu'en demi oui :)
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Avec Nico comme avec Fognini, je ne suis serein qu'une fois le dernier point remporté.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nicolas :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Marcos :)
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Marcos !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Marcoooos:)
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Quelle galere pour almagro !!!!
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
C'est le moment de conclure Nico
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Non mais sérieux contre Baghdatis sur tb...
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
MTO Baghdatis.
Jean Qais De Lamay
Jean Qais De Lamay • 1 abonnés
Il a eu mile opportunités de la breaké mais baghdad sert très bien ajd
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Si Nico perd face à Màrcos qui fait que de la figuration en ce moment.. je vais rire très fort xD
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Almagro il a interet a se bouger le cul
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Marcos a un service de fou
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Et nicolas il se réveille pas la
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Marcos :D
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
What the..? xD
Dynastie44
/Dynastie44 • 1 abonnés
Nicolas va perde ou pas ?
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
N'importe quoi sérieux pfff
Afficher plus