Je ne comprends pas le débat.
Ceux qui ont mis Sugita auront leurs points (sauf si les pronos n'ont pas été arrêtés en début de match) et quant aux paris, il est interdit d'en parler ici! C'est quand même très simple et bien fait sur ce site! Alors il est où le problème!
Il y a des sites pour les parieurs, beaucoup, et il serait sympa qu'ils arrêtent définitivement de venir polluer les feuilles de match!
Puisque les parieurs sont incapables de respecter une règle simple (ne pas parler d'argent ni paris ni insultes .... sur une FDM) il faut faire une feuille de match pour les parieurs haineux et une autre pour les amateurs de tennis,
Ceux qui ont mis Sugita auront leurs points (sauf si les pronos n'ont pas été arrêtés en début de match) et quant aux paris, il est interdit d'en parler ici! C'est quand même très simple et bien fait sur ce site! Alors il est où le problème!
Il y a des sites pour les parieurs, beaucoup, et il serait sympa qu'ils arrêtent définitivement de venir polluer les feuilles de match!
Vos paris on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle albinos ! xd