Respect à Ferrer qui à 35 ans passés et malgré le pire début de saison de sa carrière, continue à tout donner, y compris sur gazon, sa moins bonne surface (il a quand même joué deux quarts à Wim, ça en dit long sur le niveau de jeu qu'il a connu).
Quand un Haas continue à jouer jusqu'à presque 40 ans et malgré de nombreuses défaites, tout le monde lui tire son chapeau. Ferrer mérite non moins de respect. Il continue parce qu'il aime ce sport et qu'il continue à y croire, sa plus grande force depuis le début de sa carrière.
Peu importe que Ferrer finisse 1000ème mondial, ça n'effacera en rien sa superbe carrière.
Cracher sur Ferrer c'est cracher sur le courage et l'amour du jeu, ça n'a aucun intérêt.
j'adore ... on a pas le droit de critiquer Ferrer, mais si c'était Monfils, Paire ou Kyrgios qui se faisaient bousculer ainsi par Sugita, alors tout le monde leur tomberait dessus à bras raccourcis !
Quand un Haas continue à jouer jusqu'à presque 40 ans et malgré de nombreuses défaites, tout le monde lui tire son chapeau. Ferrer mérite non moins de respect. Il continue parce qu'il aime ce sport et qu'il continue à y croire, sa plus grande force depuis le début de sa carrière.
Peu importe que Ferrer finisse 1000ème mondial, ça n'effacera en rien sa superbe carrière.
Cracher sur Ferrer c'est cracher sur le courage et l'amour du jeu, ça n'a aucun intérêt.
Perso je l'adore et je préfère le voir jouer top 50 pas mieux plutôt que dans les tribunes en train d'encourager un autre joueur. ^^