Allez David, c'est génial de retrouver ce stade de la compétition en M1000, et si tu pouvais t'offrir Nishikori pour rallier les quarts, ce serait juste superbe. En plus le Japonais n'est pas très en forme et a fait un match moyen hier, j'y crois comme jamais ! Ce sera dur, et il faudra faire très peu de fautes et être plus agressif. Un très beau match entre deux petits combattants. Vamoooossss !! :)^^
Bon, je viens de regarder ces quelques jeux, on semble avoir retrouvé un très bon Kei 😕 Franchement s'il retrouve son niveau et vu la forme de tous les autres (hors Nadal), il pourrait devenir un très sérieux candidat à Roland...
Commentaires les mieux notés