Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs David Ferrer • Madrid 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
97% (323)
3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
La seule chose qu'il a au poignet c'est une montre
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Allez David, c'est génial de retrouver ce stade de la compétition en M1000, et si tu pouvais t'offrir Nishikori pour rallier les quarts, ce serait juste superbe. En plus le Japonais n'est pas très en forme et a fait un match moyen hier, j'y crois comme jamais ! Ce sera dur, et il faudra faire très peu de fautes et être plus agressif. Un très beau match entre deux petits combattants. Vamoooossss !! :)^^
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Momo Lahyani Président ! xd
4
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, vamos :D
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, je viens de regarder ces quelques jeux, on semble avoir retrouvé un très bon Kei 😕 Franchement s'il retrouve son niveau et vu la forme de tous les autres (hors Nadal), il pourrait devenir un très sérieux candidat à Roland...
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et ce match non joué face aJo reste quand même un handicap surtout pour un joueur en ce recherche de confiance et de victoire
3
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Le spectateur film le toit se fermer mdrrr il sont fou
3
combles
combles • 55 abonnés
Je ne sais pas ce que certains valent au tennis, mais aux masters d'orthographe c'est la triple bulle!!!
3
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Triste pour Davd
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Comme souvent, David pas récompensé par ses efforts :(
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce match *__* Que le meilleur gagne tout simplement !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei :)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Vamos David. Je suis VRAIMENT DÉSOLÉ PARA.
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Bon courage à para 😊 ;)
2
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Tellement prévisible malheureusement. Je me rappelle de ce match incroyable ici même entre les 2 hommes en 1/2, le niveau était vraiment incroyable.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ferrer est vraiment bon pourtant aujourd'hui, et ça fait longtemps que je n'avais pas vu Kei rentrer dans la balle comme ça, ça part très très vite des 2 côtés... Joli match en tout cas !
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour à tous
Good luck Keiiiiiiiiiiii :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Corinne :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
12 minutes pour fermer le toit
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mili, il pleut dès que tu annonces que la météo n'est pas bonne.

Je te conseille de ne plus rien dire Xd
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Merci les filles ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Jojo xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Emre...personne fait du n importe quoi....
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Jeff :)
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Les conditions changent...
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Waouh Coco elle a pris la fessée sur l'autre terrain
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le poignet de Kei :'( suis pas rassurée........
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
L'essuie -glace....lol
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @lamer
T inquiète Para.....solide Kei pour l instant
2
Afficher plus