Tu raconte n'importe quoi tom .. ferru a jouer contre simon ~ si il avait joué contre johnson lui aussi se serait balader .. ~ C'est certain ? Irma style 😊 y'a absolument rien de " certain " .. au tennis surtout entre deux top player ~ bref ferrer a humilié berdych en final à doha, tete de série 9 contre tête de série 5 .. 8 confrontation en deux ans .. 5/3 .. huitième de final de GC .. nishikori ferrer absence de X2 TOTALEMENT illogique ~
On pleure pas pour un X2 😳 ~ moi je t'ai répondu juste parce que je trouve ton message très suffisant 😕 ~ " nishi va gagner c'est certain " / " totalement " en majuscule genre ... euh je t'ai dit que ferrer va gagner ? 😑 je dis juste que ce match va être epic et qu'il mérite un X2 stat a l'appui c'est tout : /
Commentaires les mieux notés