Tu raconte n'importe quoi tom .. ferru a jouer contre simon ~ si il avait joué contre johnson lui aussi se serait balader .. ~ C'est certain ? Irma style 😊 y'a absolument rien de " certain " .. au tennis surtout entre deux top player ~ bref ferrer a humilié berdych en final à doha, tete de série 9 contre tête de série 5 .. 8 confrontation en deux ans .. 5/3 .. huitième de final de GC .. nishikori ferrer absence de X2 TOTALEMENT illogique ~
On pleure pas pour un X2 😳 ~ moi je t'ai répondu juste parce que je trouve ton message très suffisant 😕 ~ " nishi va gagner c'est certain " / " totalement " en majuscule genre ... euh je t'ai dit que ferrer va gagner ? 😑 je dis juste que ce match va être epic et qu'il mérite un X2 stat a l'appui c'est tout : /
Kei a presque tout, défense, déplacements, attaque de fond de cours, mental, talent, technique; il lui manque peu de chose ( meilleur service, volée) mais déjà avec sa il compense bien ^^
@Itachi Je ne supporte surtout pas Dimitrov ! S'il est célèbre c'est parce qu'il joue comme son model et c'est Roger.... Ceci explique cela, Baby Federer c'est plus vendeur que Baby Gasquet mdr
Mais par contre il a dit quoi Pete sur Dimitrov? Pas vu
Même Toni l'a reconnu Fredo!Niveau fragilité physique Kei fait aussi penser au Djoko de ses débuts (tiens encore un point commun entre eux).Et regarde la bête que c'est le serbe...
Gin l'an dernier Nadal était prenable,c'est son mental qui l'a hissé effectivement en finale.
Ferrer était détruit après son match contre Simon et Nishikori va lui offrir le même type d'opposition, au bout d'un moment ça va lâché, il a quand même 32 ans.
J'aime pas le dire, mais Allez Kei !
Nishikori à passé 28 coups gagnants à ferrer sur 1 h 10 ...
C'est des stars que ferrer pouvait voir contre un gars comme tsonga à wimbledon 2011 ça ... mais la on est à loa et c'est kei .... c'est dire le niveau ou il doit jouer kei
Mais par contre il a dit quoi Pete sur Dimitrov? Pas vu
Gin l'an dernier Nadal était prenable,c'est son mental qui l'a hissé effectivement en finale.
J'aime pas le dire, mais Allez Kei !
ce ferru kei le mérite largement ..
Nishi a pris le dessus c'est une réalité.
J'aimerais une victoire de ferrer mais je suis réaliste. Surtout en 5 sets.
Faut pas chialer des x2 juste pour avoir plus de points c'est d'un ridicule Oo
C'est des stars que ferrer pouvait voir contre un gars comme tsonga à wimbledon 2011 ça ... mais la on est à loa et c'est kei .... c'est dire le niveau ou il doit jouer kei