1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2015

3
3
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
6
6
6
0
0
17.6% (138)
82.4% (646)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Tu raconte n'importe quoi tom .. ferru a jouer contre simon ~ si il avait joué contre johnson lui aussi se serait balader .. ~ C'est certain ? Irma style 😊 y'a absolument rien de " certain " .. au tennis surtout entre deux top player ~ bref ferrer a humilié berdych en final à doha, tete de série 9 contre tête de série 5 .. 8 confrontation en deux ans .. 5/3 .. huitième de final de GC .. nishikori ferrer absence de X2 TOTALEMENT illogique ~
5
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
On pleure pas pour un X2 😳 ~ moi je t'ai répondu juste parce que je trouve ton message très suffisant 😕 ~ " nishi va gagner c'est certain " / " totalement " en majuscule genre ... euh je t'ai dit que ferrer va gagner ? 😑 je dis juste que ce match va être epic et qu'il mérite un X2 stat a l'appui c'est tout : /
2
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Attend ça commence si c'est comme hier avec seppi qui menait 2set a rien pour finir en cacahuète ,marre des surprises ;)
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Totalement d'accord avec toi @Tornak :)
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Kei joue super bien, défensivement et inverse bien le cours du jeu en sa faveur
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Inpressionnant kei dès qu'il prend le jeu a son compte
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Trop ;)
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Kei a presque tout, défense, déplacements, attaque de fond de cours, mental, talent, technique; il lui manque peu de chose ( meilleur service, volée) mais déjà avec sa il compense bien ^^
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
@Itachi Je ne supporte surtout pas Dimitrov ! S'il est célèbre c'est parce qu'il joue comme son model et c'est Roger.... Ceci explique cela, Baby Federer c'est plus vendeur que Baby Gasquet mdr
Mais par contre il a dit quoi Pete sur Dimitrov? Pas vu
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Impressionnante partition de Kei Nishikori !!!
2
ItachiFederer
ItachiFederer • 3 abonnés
Même Toni l'a reconnu Fredo!Niveau fragilité physique Kei fait aussi penser au Djoko de ses débuts (tiens encore un point commun entre eux).Et regarde la bête que c'est le serbe...
Gin l'an dernier Nadal était prenable,c'est son mental qui l'a hissé effectivement en finale.
2
Gin
Gin • 13 abonnés
S'il pouvait devenir aussi solide que Djokovic, ce serait bien
2
• 0 abonnés
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ferrer était détruit après son match contre Simon et Nishikori va lui offrir le même type d'opposition, au bout d'un moment ça va lâché, il a quand même 32 ans.
J'aime pas le dire, mais Allez Kei !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller David c'est faisable
1
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Vamos !!!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pas de x2??????????????????????????
1
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
1/8 de l'open d'australie sans X2 ? Faut arrêter de suivre les book pour donner vos X2 .. 😑
ce ferru kei le mérite largement ..
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Peut que c'est logique mais moi sans X2 je me risquerais pas sur ce match
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
4-0 pour nishi l'an dernier en plus ^^
Nishi a pris le dessus c'est une réalité.

J'aimerais une victoire de ferrer mais je suis réaliste. Surtout en 5 sets.

Faut pas chialer des x2 juste pour avoir plus de points c'est d'un ridicule Oo
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nishi est en train de le manger tout cru
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Nishi me paraît supérieur tennistiquement et physiquement Ferrer aura peut-être du mal dans la durée 😊 je vois le japonais en 4 sets ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quand on voit la galère de Simon et Nishi qui déroule, sacré contraste, l'indébordable Ferrer devient débordable.
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Nishi me fait penser à Agassi
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour tout le monde , allez Kei !
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Bien repris nishi
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Nishikori à passé 28 coups gagnants à ferrer sur 1 h 10 ...

C'est des stars que ferrer pouvait voir contre un gars comme tsonga à wimbledon 2011 ça ... mais la on est à loa et c'est kei .... c'est dire le niveau ou il doit jouer kei
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Merci :)
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Il en bave Ferrer
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Nishi , whouahhh ! 😊 Oui Fredo ! :)
1
Afficher plus