A tous les coups un footballeux! Beurk!:( (ils jouent comme des pieds et AVEC les pied (au lieu de se servir d'une raquette).xD 😆 Et ils cherchent à mettre la balle DANS le filet en plus!xD Preuve qu'ils ont rien compris!xD
Rahan ne joue pas dans ce match... C'est Nishikori contre Raonic. Ta prédiction est donc fausse! 😆 (mais j'aime bien Rahan, je lisais la BD quand j'étais jeune!):)
@djokovic il était malade depuis plus de 2 mois, ça se voyait, même à Bercy il était pas forcément très très bien, appart son match contre Federer le reste c'était moyen ^^.
En tout cas, les jaloux peuvent jalousé, Raonic est en finale !
Bravo Milos (gagnait en jouant moins bien que son adversaire (mais en servant beaucoup mieux) c'est trés fort! Tu es un spécialiste de la chose! Mais il en faut un comme toi 😛 (dommage Nishikori, mais bon fallait gagner 😔 :()
En tout cas, les jaloux peuvent jalousé, Raonic est en finale !