La ou le bas blesse c'est que quand tu parles de Federer c'est TOUJOURS pour en dire du mal quand l'un de tes protégés est critiqué ...
C'est la la différence entre toi et moi ... Quand je vois des critiques sur mes joueurs préférés, je ne vais pas emettre une critique qui n'a rien a voir sur un joueur que je n'aime pas !
Oui j'ai envoyé des MP a tous les membres de TT pour avoir des plus a mes commentaires, parce que pour moi, obtenir un plus sur un commentaire, c'est comme une victoire de la vie que Dieu m'offre
C'est la la différence entre toi et moi ... Quand je vois des critiques sur mes joueurs préférés, je ne vais pas emettre une critique qui n'a rien a voir sur un joueur que je n'aime pas !
Faut que t'arretes 2 minutes la effectivement ...