Je crois surtout que c'est une obsession française, les suisses jouent tournoi par tournoi, et rigolent sous cape du cirque mené par l'équipe de France. (selon certaines interviews).
Si on pouvait éviter le trollage, ça me ferait plaisir ^^
Les suisses, tout comme les Canadiens sont en minorité sur ce site, on peut comprendre qu'ils soient un peu las de la ferveur franco-française:)
Les suisses, tout comme les Canadiens sont en minorité sur ce site, on peut comprendre qu'ils soient un peu las de la ferveur franco-française:)