C'est ahurrissant, tous ces mecs horrifiés qu'on puisse soutenir un Suisse en lieu et place d'un Français !! Comment leur dire .... Ce n'est pas une histoire de fierté nationale, il s'agit juste de tennis, d'apprécier le beau jeu !!! Alors arrêtez deux secondes avec ce chauvinisme à deux balles !! ça n'est pas parcequ'on ne soutiens pas aveuglément un Frenchie qu'on en aime pas pour autant notre pays !!
Que du bonus, fais toi plaisir !