C'est ahurrissant, tous ces mecs horrifiés qu'on puisse soutenir un Suisse en lieu et place d'un Français !! Comment leur dire .... Ce n'est pas une histoire de fierté nationale, il s'agit juste de tennis, d'apprécier le beau jeu !!! Alors arrêtez deux secondes avec ce chauvinisme à deux balles !! ça n'est pas parcequ'on ne soutiens pas aveuglément un Frenchie qu'on en aime pas pour autant notre pays !!
Bien joué champion!!! Toujours un plaisir de le voir mettre une rouste, d'autant qu'il ne le fait plus autant qu'avant! Dommage que cela tombe sur un français, mais il fallait bien venger Stan The Man et marquer les français, pour leurs dire que cela ne sera pas facile...
Quoi qu'il en soit, un petit M1000 à Shangai serait de très bon aloi! Alors Go Roger! Mange le Joker!!!
Allez Roger ! Match qui est loin d'être facile car il joue contre un gars très en forme et en confiance et qu'il n'aura rien à perdre (comme la plupart des joueurs face à Federer).
Mais allez Roger, on croit à une victoire en 2 sets. Car la demi final sera coriace.
Que du bonus, fais toi plaisir !
Bon match à vous dans le respect, la convivialité 😕
Allez Roger!
Quoi qu'il en soit, un petit M1000 à Shangai serait de très bon aloi! Alors Go Roger! Mange le Joker!!!
Mais allez Roger, on croit à une victoire en 2 sets. Car la demi final sera coriace.