Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Julien Benneteau • Shanghai 2014

7
6
0
0
0
64
0
0
0
0
95.5% (764)
4.5% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Lamentable comportement de Federer
5
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
C'est ahurrissant, tous ces mecs horrifiés qu'on puisse soutenir un Suisse en lieu et place d'un Français !! Comment leur dire .... Ce n'est pas une histoire de fierté nationale, il s'agit juste de tennis, d'apprécier le beau jeu !!! Alors arrêtez deux secondes avec ce chauvinisme à deux balles !! ça n'est pas parcequ'on ne soutiens pas aveuglément un Frenchie qu'on en aime pas pour autant notre pays !!
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Aller Roger
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Julien, tu l'as déjà fait, rien d'impossible.
Que du bonus, fais toi plaisir !
3
LucasT
LucasT • 2 abonnés
Cote a 4 pour julien. Ça se tente ?
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Go Roger avec ta belle dynamique 2014!
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour :)

Bon match à vous dans le respect, la convivialité 😕

Allez Roger!
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
A la fin c'est toujours Fed qui gagne :)
3
sly18
sly18 • 1 abonnés
Il est chaud le bennet, dommage pour fed que ça soit pas une finale
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Bien joué champion!!! Toujours un plaisir de le voir mettre une rouste, d'autant qu'il ne le fait plus autant qu'avant! Dommage que cela tombe sur un français, mais il fallait bien venger Stan The Man et marquer les français, pour leurs dire que cela ne sera pas facile...
Quoi qu'il en soit, un petit M1000 à Shangai serait de très bon aloi! Alors Go Roger! Mange le Joker!!!
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Dans tous les cas je ne pense pas que Julien se prendra une raclée monumentale.
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Julien!
2
Roger22
Roger22 • 13 abonnés
Allez fed essaye de gagner en conservant des forces pour la finale avant l'heure en demie !
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Rodger ! Autre match , autre adversaire mais le même FED qu ´aujourd'hui. !
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Roger je t'aiiiiime
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Et là, Roger va accélérer le jeu ....
2
jade
jade • 138 abonnés
@sirAndromaque je n'osais pas , tu l'as fait ! Merci !
2
brion83
brion83 • 32 abonnés
Djokovic- Federer en demie finale !
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Guga provocation inutile
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Roger ! Match qui est loin d'être facile car il joue contre un gars très en forme et en confiance et qu'il n'aura rien à perdre (comme la plupart des joueurs face à Federer).
Mais allez Roger, on croit à une victoire en 2 sets. Car la demi final sera coriace.
1
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Julien !!!
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Julien mène 2-1 dans le H2H sur dur...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Julien bats le s'il te plait xD
1
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Après le Simon-Wawrinka au premier tour et maintenant le Benneteau-Federer, on peut dire que la finale de Coupe Davis commence déjà! Allé Julien!
1
jade
jade • 138 abonnés
Rodger stp montre lui qui est le plus grand joueur de l'histoire du tennis ! Et même si tu perds ça ne changera pas ce fait !!!!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger! :)
1
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Julien julien Julien
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Juju est trop fort pour le Maitre cette semaine! J aurais pas pensé dire ca un jour mais il est injouable la Julien! road to the tittle!
1
toto116
toto116 • 2 abonnés
Come On juju fait nous réver
1
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Je suis désolé pour Julien, il va se faire nucléariser par le Maestro
1
Afficher plus