Winnieh Le CLUB 14:26
On va stopper les provocations gratuites, le manque de respect … 😕 sinon c'est le b
Fallait peut etre reagir avant la fin du match? Ce cher tornak a pourri tout le match par ses insultes, en français et en serbo croate, ses provocs à deux balles, ses hs et ses gifs qui ont fait buguer toute la page.
Donc applique ce que tu dis et vire le, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il polluait la fiche d'un match
On va stopper les provocations gratuites, le manque de respect … 😕 sinon c'est le b
Fallait peut etre reagir avant la fin du match? Ce cher tornak a pourri tout le match par ses insultes, en français et en serbo croate, ses provocs à deux balles, ses hs et ses gifs qui ont fait buguer toute la page.
Donc applique ce que tu dis et vire le, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il polluait la fiche d'un match
Bref Nole va win le tournoi encore une fois ;)