C'est pas être déçu mais choqué simplement de ce comportement... Le gars est doué, N°1 mondiale, vainqueur de 5 titres cette années... Malgré ça le type n'est pas foutu d'avoir un minimum de fair play pour ses adversaires.. Encore moins quand le public "ose" soutenir l'adversaire de Djoko : Là c'est quasi déchirage de T-shirt à tout les coups en fin de match que ce soit contre le N°5 ou le N°359 que le public à outrageusement oser encourager (!!) Triste Djoko voilà pour moi... Je ne dis pas qu'il joue mal ou quoi, il est très très fort mais son comportement me sort par les yeux c'est tout.
Superbe victoire du grand Djoko en toute HUMILITE et avec un grand RESPECT pour son sparring partner heuuu ADVERSAIRE.