Pauvre Federer et son terrible tableau qu'il le voit affronter le génial Samuel Groth, le fabuleux Granollers et son bilan de 36 v 38 d sur depuis 2010, et oh que vois je à l'horizon, le terrifiant Bautista. Mais comment Roger pourra t il s'en sortir avec un tableau si dur?
Commentaires les mieux notés