Ok, il ne servait pas bien, mais hier Chardy n'arrivait pas à servir aussi et pourtant il est allé au bout du match. Razzano était blessée et est allé au bout du match.
Ca me rappelle les Tchèques qui ont tous, à part Berdych, perdu mystérieusement et très rapidement contre des adversaires à leur portée (Rosol qui perd contre un adolescent, Stepanek contre un top 300, seule la défaite de Vesely semblait normale contre Wawrinka)... La coupe Davis a commencé !
Ca fait 2 fois qu'ils le mettent sur le Court 5, le plus rapide, qui convient parfaitement à son jeu.
Allez Mika !