Il faut juste que la première balle passe et puis après bah il à plus qu'à retourner correctement un minimum et puis c'est fait vu le niveau actuel de kohlschreiber.
Manu un peu de respect stp , tu n'as qu'a a aller jouer à sa place. Après je reconnais que c'est pas le match de l'année mais pas besoin de manquer de respect, car on peut être dans un jour sans
Il est derrière à tous niveaux Chardy.. Comment il a pu gagner ce set ? o_O
Non mais vous regardez le match ?
Chardy joue comme une merde, excusez moi du terme..