Vous saoulez. Vous servez à rien certains. J'ai envie de vous insulter. Vous m'inspirez le dégout, rien que ça. Le gars il revient d'une fin d'année 2016 dégueulasse et d'un début d'année 2016 très laborieux et il revient sur terre battue, nous qualifie contre la Grande-Bretagne en Coupe Davis et là vous le fustigez comme pas possible. Vous etes pas content c'est la même, allez jouer à sa place, on verra si vous faites encore les malins. Vous n'aviez qu'a pas pronostiquer chardy et puis c'est tout. Je suis désolé mais en face c'est une des references sur terre battue donc pas étonnant. Allez chardy..
Cela dit Kohl est un très bon joueur , remenber le TB d’anthologie face à Murray ! OMG !