Le problème est que dans cette deuxième moitié de tableau aucun des français ne peuvent se rencontrer avant les quarts, ce qui fait qu'il risque de n'avoir aucun français en quart dans cette moitié de tableaux. Monfils devrait battre Kohlschreiber sans problème, mais ce sera une toute autre affaire face à Nadal en huitième. Je vois pas Gasquet sortir Dimitrov, Raonic devrait envoyer Simon en vacance, et Paire va encore casser ses raquettes devant le jeu que lui imposera Thiem. J'ai l'impression que la sortie prématurée de Djokovic n'aura pas servie à grand chose, mais j'espère me tromper.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T102535Z_1795885327_SR1ED1L0SY9SZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ChqwvFrXeglsZxQxHelKvA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T102535Z_1795885327_SR1ED1L0SY9SZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/96d47554e19048458a129b65714a80da.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Imodt_PeJy83acayNctIlg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/96d47554e19048458a129b65714a80da.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T101927Z_1044578987_SR1ED1L0SNQSR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kq9ZB2PUePRlcMfRvUe6fw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T101927Z_1044578987_SR1ED1L0SNQSR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/7f6c427ce3b24122a0466975aae489c5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8euvFIaI1PlqafZadGIIEg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/7f6c427ce3b24122a0466975aae489c5.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T102355Z_1099378424_SR1ED1L0SVESX_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/UwewlIUSkpNxR9pq_cQaYQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T102355Z_1099378424_SR1ED1L0SVESX_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
comme ca xD