Le problème est que dans cette deuxième moitié de tableau aucun des français ne peuvent se rencontrer avant les quarts, ce qui fait qu'il risque de n'avoir aucun français en quart dans cette moitié de tableaux. Monfils devrait battre Kohlschreiber sans problème, mais ce sera une toute autre affaire face à Nadal en huitième. Je vois pas Gasquet sortir Dimitrov, Raonic devrait envoyer Simon en vacance, et Paire va encore casser ses raquettes devant le jeu que lui imposera Thiem. J'ai l'impression que la sortie prématurée de Djokovic n'aura pas servie à grand chose, mais j'espère me tromper.
Depuis la défaite de Kohlschreiber au 1er tour de Wimbledon 2016 vs Pierre Hugues Herbert alors que le gazon est une de ses meilleures surfaces je n'attends plus rien de ce joueur ...alors allez Gaël fait toi plaisir
Je vois absolument pas Gaël passer Nadal moi... Gaël est devenu un Berdych, très régulier, mais face aux top joueurs il y a un cap à passer. J'espère me tromper
A mes yeux, tu ne te trompes absolument pas malheureusement. Cela dit, Kolh' non plus n'a pas les clés en main contre Nadal
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T102535Z_1795885327_SR1ED1L0SY9SZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ChqwvFrXeglsZxQxHelKvA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T102535Z_1795885327_SR1ED1L0SY9SZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/96d47554e19048458a129b65714a80da.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Imodt_PeJy83acayNctIlg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/96d47554e19048458a129b65714a80da.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T101927Z_1044578987_SR1ED1L0SNQSR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kq9ZB2PUePRlcMfRvUe6fw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T101927Z_1044578987_SR1ED1L0SNQSR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/7f6c427ce3b24122a0466975aae489c5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8euvFIaI1PlqafZadGIIEg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/7f6c427ce3b24122a0466975aae489c5.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T102355Z_1099378424_SR1ED1L0SVESX_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/UwewlIUSkpNxR9pq_cQaYQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T102355Z_1099378424_SR1ED1L0SVESX_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
comme ca xD
A mes yeux, tu ne te trompes absolument pas malheureusement. Cela dit, Kolh' non plus n'a pas les clés en main contre Nadal
Mais on prend Philou ! :)
Que Gaël fasse la même chose dans le 3 ! ;)
Bravo Gaël 😕 On va en 1/4 now !