Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Philipp Kohlschreiber • Open d'Australie 2017

Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 260 live 261
6
7
6
0
0
3
61
4
0
0
Un 360° sauté pour passer Kohlschreiber et un bond impressionnant
98.1% (831)
1.9% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T101604Z_820064091_SR1ED1L0SI7SP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Nk2BpfdG7I8WMpVquiCvXA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T101604Z_820064091_SR1ED1L0SI7SP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T102535Z_1795885327_SR1ED1L0SY9SZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ChqwvFrXeglsZxQxHelKvA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T102535Z_1795885327_SR1ED1L0SY9SZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/96d47554e19048458a129b65714a80da.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Imodt_PeJy83acayNctIlg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/96d47554e19048458a129b65714a80da.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T101927Z_1044578987_SR1ED1L0SNQSR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kq9ZB2PUePRlcMfRvUe6fw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T101927Z_1044578987_SR1ED1L0SNQSR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/7f6c427ce3b24122a0466975aae489c5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8euvFIaI1PlqafZadGIIEg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/7f6c427ce3b24122a0466975aae489c5.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T102355Z_1099378424_SR1ED1L0SVESX_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/UwewlIUSkpNxR9pq_cQaYQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T102355Z_1099378424_SR1ED1L0SVESX_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
8
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Le problème est que dans cette deuxième moitié de tableau aucun des français ne peuvent se rencontrer avant les quarts, ce qui fait qu'il risque de n'avoir aucun français en quart dans cette moitié de tableaux. Monfils devrait battre Kohlschreiber sans problème, mais ce sera une toute autre affaire face à Nadal en huitième. Je vois pas Gasquet sortir Dimitrov, Raonic devrait envoyer Simon en vacance, et Paire va encore casser ses raquettes devant le jeu que lui imposera Thiem. J'ai l'impression que la sortie prématurée de Djokovic n'aura pas servie à grand chose, mais j'espère me tromper.
7
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Toujours pas compris les significations de ces signes à Gael en fin de match
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdrr Tonymonfils cherche pas à comprendre il change tout le temps
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés


comme ca xD
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Toutes les personnes qui critiquent Gael sont sur la fdm de Nadal d'où la tranquillité de cette fdm':)
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Super Gael! les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer! mais bon j’ai très peur contre Nadal...
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Go la Monf' !!!!!!
4
youkos
youkos • 2 abonnés
Depuis la défaite de Kohlschreiber au 1er tour de Wimbledon 2016 vs Pierre Hugues Herbert alors que le gazon est une de ses meilleures surfaces je n'attends plus rien de ce joueur ...alors allez Gaël fait toi plaisir
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je vois absolument pas Gaël passer Nadal moi... Gaël est devenu un Berdych, très régulier, mais face aux top joueurs il y a un cap à passer. J'espère me tromper


A mes yeux, tu ne te trompes absolument pas malheureusement. Cela dit, Kolh' non plus n'a pas les clés en main contre Nadal
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J espère me tromper mais je le sens pas face à Nadal mais si Zverev lui a poser prbleme pk pas Gael
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C’est pour montrer que même avec des doigts cassés il gagne quand même
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller gael, oklm
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller mon gaeeeell
3
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Go go go Gael....
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez gael c'est ta victime
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël !
3
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Gaël si tu passe tu passer vs Nadal j'en suis sur
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
D’abord une croix en forme de signe + (plus), puis des frottements de doigts… ???
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Philipp :)
2
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
6/1 6/4 6/2 gael
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Allez Gael
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!! :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gael t adores jouer Philip :D
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Le titre est pour toi Gael cette année !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Break sur DF, moche Gaël :(
Mais on prend Philou ! :)
2
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Monfils est dans les 5 vainqueurs potentiels
2
migsy
migsy • 76 abonnés
De rien warum . Demandé comme ça , on donne ! ;)
Que Gaël fasse la même chose dans le 3 ! ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Philipp qui craque au moment de rester dans le match, quel scoop de fou.. dommage mais y'avait du mieux là.
Bravo Gaël 😕 On va en 1/4 now !
2
Afficher plus