L'historique des confrontations entre Murray - Kohlschreiber c'est :
- Un match avec 12-10 au 5ème set à RG Oo
- Une finale de tournoi un lundi matin qui finit sur le score de 7-6(4) 5-7 7-6(4) en 3h04 (premier titre de Murray sur terre en carrière) Oo
- Un match qui commence à 1h01 du matin et qui finit à 2h59 à Madrid Oo
- Un match épique 6-7(5) 7-6(18) 6-1 avec donc un tie-break qui se finit à 20-18.. et 6 BDM sauvées par Murray Oo
- Une humiliation subi par Murray à Monte-Carlo 6-2 6-1 😳 Soit la pire défaite de Murray contre un joueur hors du top 20 de toute sa carrière (seul Djokovic, Federer, Nadal Baghdatis et Wawrinka avaient gagné aussi facilement ;))
- Et un match peu ordinaire à Indian Wells 6-1 3-6 6-1 où les 2 seuls jeux marqués par Kohlschreiber dans le 1 et le 3ème set ont été blancs xD
Andy en a sauvé 7 je crois 😳 c'est pas croyable, le mental presque surhumain c'est trop fou mais quel champion! faut le faire, sauver 7BDM c'est juste surréaliste ! vraiment je ne m'en remets pas , j'admire tellement la ténacité de Murray, ce refus absolu de perdre, donner le tout pour le tout! c'est juste franchement admirable, je sais pas quoi dire de plus.... pourtant Kolchi a produit un tennis fabuleux, il a fait Ce qu'il a pu, il était sublime juste que c'est Andy en face, un gars qui possède une combativité hors norme, ce n'est pas rien. Alors oui c'est cruel pour l'effort déployé par Kolchi mais l'effort mental déployé par Murray est exceptionnel et rare pour un joueur.
Andy n'est pas n°1 mondial pour rien, c'est là qu'on voit les très grands champions qui savent même dans la difficulté gagner des matchs qui semblent compromis. Ce petit quelque chose qui fait la différence, je dirais bien plus que la différence qui permet de surmonter les difficultés et remporter ce genre de rencontre mal embarqué.
Franchement murray on peut lui reprocher tout ce qu'on veut, d’être une râleuse ou une pleurnicheuse, mais la franchement c'est LA leçon de mental quoi. le mec il rate, il est clairement ds une mauvaise passe, mais il y va quoi ! même si il râle c'est pas qq chose qui le tire vers le bas comme je le dis pour la plupart des joueurs, la très clairement il gueule il fait sa mauvaise tete mais derrière il se les sort les doigts du cul le gars ! chapeau pour ca, c'était beau a voir
- Un match avec 12-10 au 5ème set à RG Oo
- Une finale de tournoi un lundi matin qui finit sur le score de 7-6(4) 5-7 7-6(4) en 3h04 (premier titre de Murray sur terre en carrière) Oo
- Un match qui commence à 1h01 du matin et qui finit à 2h59 à Madrid Oo
- Un match épique 6-7(5) 7-6(18) 6-1 avec donc un tie-break qui se finit à 20-18.. et 6 BDM sauvées par Murray Oo
- Une humiliation subi par Murray à Monte-Carlo 6-2 6-1 😳 Soit la pire défaite de Murray contre un joueur hors du top 20 de toute sa carrière (seul Djokovic, Federer, Nadal Baghdatis et Wawrinka avaient gagné aussi facilement ;))
- Et un match peu ordinaire à Indian Wells 6-1 3-6 6-1 où les 2 seuls jeux marqués par Kohlschreiber dans le 1 et le 3ème set ont été blancs xD
Andy n'est pas n°1 mondial pour rien, c'est là qu'on voit les très grands champions qui savent même dans la difficulté gagner des matchs qui semblent compromis. Ce petit quelque chose qui fait la différence, je dirais bien plus que la différence qui permet de surmonter les difficultés et remporter ce genre de rencontre mal embarqué.