Il fut un temps, il n'y avait que des passionnés sur TT. Aujourd'hui, y'a une multitude d'amateurs qui font de mauvais paris et qui utilisent TT pour se plaindre ! A votre place j'aurais honte. Mais bon, Allez Gaël, le deuxième set est à toi !
Nan mais certains vous vous emballez un peu sur IW. Ok c'est un Master 1000 mais ici on est pas sur un 250 hein. Avoir un tableau dégagé pour faire une finale c'est prendre 300 points, soit l'équivalent d'une demie finale de M1000 ou tout le monde sera remonté à cran. Donc quand t'es en 1/4 ici, autant pousser jusqu'en demie quand t'es à un match d'y accéder (soit l'équivalent de 4 matchs à IW)
Federer perd contre Donskoy c'est un génie.
Nan, le terrifiant Kohlschreiber va le battre!!