Je pense qu'il est parfaitement conscient de l'absence de danger réel. C'est juste un petit rituel pour se rassurer (et accessoirement pour nous gonfler avec moult superlatifs après la victoire de Murray ^^)
Murray est quand même très décevant depuis son très bon parcours à Melbourne. A-t-il du mal mentalement à digérer cette (nouvelle) défaite en finale de l'OA ?
Il lui faut du temps de jeu à Andy
Surtout ne pas perdre ce match, il y a quelque chose à faire sur ce tournoi
Un peu comme le Federer - Seppi de l'OA cette année
Surtout ne pas perdre ce match, il y a quelque chose à faire sur ce tournoi
Un peu comme le Federer - Seppi de l'OA cette année