14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Philipp Kohlschreiber • Indian Wells 2015

6
3
6
0
0
1
6
1
0
0
98.6% (289)
1.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je pense qu'il est parfaitement conscient de l'absence de danger réel. C'est juste un petit rituel pour se rassurer (et accessoirement pour nous gonfler avec moult superlatifs après la victoire de Murray ^^)
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Murray est quand même très décevant depuis son très bon parcours à Melbourne. A-t-il du mal mentalement à digérer cette (nouvelle) défaite en finale de l'OA ?
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Kholi jusqu'au bout !
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Il lui faut du temps de jeu à Andy
Surtout ne pas perdre ce match, il y a quelque chose à faire sur ce tournoi
Un peu comme le Federer - Seppi de l'OA cette année
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tout le monde sort le match de sa vie contre Andy, on sait.
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Andy, faut breaker d'entrée là
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Andy est bien superieur à l'allememand dans tous les compartiments du jeu, il s'est juste inutilement crispé au second set
6-1 serait bien là
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Indian wells est pour Roger cette année de toute facon !!!! hahahahaha! :)
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Fed battrait Nadal en demie de toute facon, mais j'espere qu'on y aura droit ! 😀
Le remake, trois ans après 😕 :)
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Amb : t'es bien sur de toi compte tenu des antécédents^^
2
ND
ND • 312 abonnés
"Les tetes de serie un et deux sont tres tres protegees"
Yep, c'est le principe d'une tête de série.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kevin_81 tu devrais mettre ton message dans un coin, ainsi tu n'aurais plus qu'à faire des copier/coller à chaque fois 😀 (je taquine :p)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@Kevin_81 toujours aussi pessimiste... Faut croire en ton poulain ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kevin, Philipp a fait un seul grand match contre Andy et c'était sur terre battue et à une période où Andy était en difficulté. Donc rien à voir avec le match d'aujourd'hui 😉 Objectivité, objectivité ^^
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il va y avoir des tie-breaks sur ce match :'(
1
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Andy breakera une fois par set et passera assez tranquillement je pense, pas de soucis à se faire ^^
Un p'tit 6/3 - 6/4 voir 6/3 - 7/5 :)
1
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux, mais come on Andy !! :D
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ce serait bien que Murray se fasse épingler !!! Ca ferait du bien au tennis mondial ! ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Andy :)
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Andy ! :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Break évident!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Qu'est-ce que j'aime le style des tenues d'Andy avec son nouvel équipementier
Il a un des styles les plus classes au tennis je trouve
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
J'adore aussi toujours sobre et classe Andy !
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ça pue le 3 ème set ...
1
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Nan, je crois pas, Murray va breaker je pense
1
Amb
Amb • 178 abonnés
6-4 vous dis-je
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Andy passera en deux sets
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Philipp !
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Jeu Andy ! ouuuuufff il a sauvé une balle de break au passage
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est tendu :'( Murray out aujourd'hui ....
1
Afficher plus