Come on Andy !! En étant sérieux il ne devrait pas y avoir de problème étant donné que tu es au-dessus dans tous les compartiments du jeu (mise à part la première balle) !!
Come on Andy 😀 Même si Andy est éliminé contre Kyrgios il aura d'ores et déjà atteint son objectif :):D C'est la 1ère fois que je vais pas soutenir Nick 😔 En tout cas j'espère que le vainqueur de ce match ira en finale ^^:)
Bon match à tous :)