Come on Andy !! En étant sérieux il ne devrait pas y avoir de problème étant donné que tu es au-dessus dans tous les compartiments du jeu (mise à part la première balle) !!
Come on Andy 😀 Même si Andy est éliminé contre Kyrgios il aura d'ores et déjà atteint son objectif :):D C'est la 1ère fois que je vais pas soutenir Nick 😔 En tout cas j'espère que le vainqueur de ce match ira en finale ^^:)
Ca serait bien une petite surprise,mais ,Andy devrait s'imposer((déçu pour grigor qui mené 4/1 et servait pour le 4eme set a 5/3,avant de se prendre 4 jeux d'affilé,je crois)),j'espère me tromper
et voir en 1/2 Kyrgios/berdych et de l'autre coté Raonic/stan
finale stan/kyrgios >>>ca serait beau hein,de voir succeder a Cilic, un autre nouveau vainqueur de GC? nishikori?Raonic?Berdych ?ou Stan conserver son titre!!!
Allez Nick
Perso, je ne l ai pas encore vu jouer le Kyky de kiknou donc me réjouis. Bon Murray en face ça ne me réjouis pas trop, c est pas ma tasse de thé ce mec. Bon match.
Kevin-81 tu as raison mais on parle de nadal, roger et Nole a chaque fiche et puis pour l'instant Andy est tellement au dessus.... mes excuses pour le HS
Bon match à tous :)
et voir en 1/2 Kyrgios/berdych et de l'autre coté Raonic/stan
finale stan/kyrgios >>>ca serait beau hein,de voir succeder a Cilic, un autre nouveau vainqueur de GC? nishikori?Raonic?Berdych ?ou Stan conserver son titre!!!
Allez Nick
Stat victoire de Murray 6/2 6/2