C'est clair il sont pas top 😕 ~ mais j'ai pire .. l'autre fois à 3h du mat sur eurosport 2 on entendait la régie ~ " il reste quoi après ? Les gonz ( mon dieu les beauf 😑 ) ooo putain mais les purge qu'on va se taper " loth bartoli pas un mot .. ( pourtant tu peux signalé dans ton oreillette qu'on les entend .. ) 30 secondes après " putain de programmation .. rololo ca va pousser la balle pdt 2 h " etc etc etc .. pdt un bon quart d'heure .. 😕 j'étais choquer .. j'aime pas trop la WTA mais la c'était honteux leurs commentaires, plus cliché tu meurs : / rien a voir avec bein ..
Je ne parlais pas vraiment en GC Jean......^^
Quand on voit la carrière d'Halep à l'année 2014, certes, c'est correct, mais il y a quelques failles(Premier, Premier 5) qui montrent bien que ça peut toujours rester qu'une jeune-pousse qui ne restera pas forcément dans le top 5 dans les années à venir....
Et pour l'instant, même Halep me donne raison cette année^^
Il y a que quelques résultats en GC qui ont montré une possible régularité, mais je répète, votre Halep, vous la surestimez trop, et ça va payer à force cette année^^
Quand on voit la carrière d'Halep à l'année 2014, certes, c'est correct, mais il y a quelques failles(Premier, Premier 5) qui montrent bien que ça peut toujours rester qu'une jeune-pousse qui ne restera pas forcément dans le top 5 dans les années à venir....
Et pour l'instant, même Halep me donne raison cette année^^
Il y a que quelques résultats en GC qui ont montré une possible régularité, mais je répète, votre Halep, vous la surestimez trop, et ça va payer à force cette année^^