Il faut juste que la première balle passe et puis après bah il à plus qu'à retourner correctement un minimum et puis c'est fait vu le niveau actuel de kohlschreiber.
Manu un peu de respect stp , tu n'as qu'a a aller jouer à sa place. Après je reconnais que c'est pas le match de l'année mais pas besoin de manquer de respect, car on peut être dans un jour sans
En tout cas peut importe le vainqueur, il va devoir haussez le niveau s'il veut avoir ne serait-ce qu'une chance de prendre un set à Ferrer au prochain tour.
Il est trop occuper à rager devant son ordi 😉 belle victoire de Kolschreiber en tout cas, même si Chardy n'est pas passé loin de ce deuxième tour contre Ferrer :/
Jeremy joue bof bof en ce moment et Philipp reviens en force je voit bien Kohls gagné soit en 2 ou 3 set soit 6/2 6/7 6/2 Pour Kohls
ou 6/2 6/2 Pour Kohls :)
Chardy a faut un bon tournoi à Toronto.
Et puis j'ai une stat intéressante ^^
Kohlschreiner n'a gagné que 4 matchs sur 12 en dehors de l'allemagne cette année.
@Pablo qui a dit 6-1 6-1? Comme l'a dit Tom, Chardy a perdu contre Tsonga et pour moi, ça a été un des seuls avec Murray à le bouger à Jo sur la semaine. Puis à croire que Kohlschreiber est le favori du Masters 1000 aussi. Tu dis n'importe quoi.
On verra bien.
Tom: Oui Delbonis quelle exploit et tu peux pas dire que le jo contre chardy et le meme qui a gagne, contre chardy il avait fait beaucoup de fautes directes.
Il est derrière à tous niveaux Chardy.. Comment il a pu gagner ce set ? o_O
Non mais vous regardez le match ?
Chardy joue comme une merde, excusez moi du terme..
ou 6/2 6/2 Pour Kohls :)
Pour moi, Jeremy va le croquer en 2 sets mais bon...
Chardy a faut un bon tournoi à Toronto.
Et puis j'ai une stat intéressante ^^
Kohlschreiner n'a gagné que 4 matchs sur 12 en dehors de l'allemagne cette année.
On verra bien.