Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Philipp Kohlschreiber • Cincinnati 2014

3
6
4
0
0
6
4
6
0
0
37.9% (165)
62.1% (270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Morty Bien dit!! mais dis-toi pour dire des commentaires aussi idiots..j'suis sûr qu'il ne sait pas ce que fait 1/4 :)
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vous avez vu les stats du 2nd set ?
Il est derrière à tous niveaux Chardy.. Comment il a pu gagner ce set ? o_O
1
Malizeko
Malizeko • 36 abonnés
Il faut juste que la première balle passe et puis après bah il à plus qu'à retourner correctement un minimum et puis c'est fait vu le niveau actuel de kohlschreiber.
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Le niveau actuel de Kohl ??
Non mais vous regardez le match ?
Chardy joue comme une merde, excusez moi du terme..
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Manu un peu de respect stp , tu n'as qu'a a aller jouer à sa place. Après je reconnais que c'est pas le match de l'année mais pas besoin de manquer de respect, car on peut être dans un jour sans
1
Malizeko
Malizeko • 36 abonnés
En tout cas peut importe le vainqueur, il va devoir haussez le niveau s'il veut avoir ne serait-ce qu'une chance de prendre un set à Ferrer au prochain tour.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dommage Jeremy, faut aller chercher le dé-break !
1
Morty
Morty • 19 abonnés
Il est trop occuper à rager devant son ordi 😉 belle victoire de Kolschreiber en tout cas, même si Chardy n'est pas passé loin de ce deuxième tour contre Ferrer :/
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Aie, y'a du fight ici !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Calmez vous, svp. CE N'EST QUE DU SPORT OMG
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui pas la peine de s'insulter pour un match.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR, il y a plus de hargne entre les commentateurs après le match que de hargne de gagner chez les joueurs sur le court. ;)
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Jeremy joue bof bof en ce moment et Philipp reviens en force je voit bien Kohls gagné soit en 2 ou 3 set soit 6/2 6/7 6/2 Pour Kohls
ou 6/2 6/2 Pour Kohls :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jérémy même si j'ai prono Philipp.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Philipp reviens en force ". Ah bon lol.
Pour moi, Jeremy va le croquer en 2 sets mais bon...
mifatou
mifatou • 1 abonnés
Allez jeremy tu vas ggner
tom16
tom16 • 357 abonnés
Chardy va gagner je pense.

Chardy a faut un bon tournoi à Toronto.
Et puis j'ai une stat intéressante ^^
Kohlschreiner n'a gagné que 4 matchs sur 12 en dehors de l'allemagne cette année.
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je sens que ce match aurait mérité un x2 ^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Quentin: Oui biensur il va le croquer 6/1 6/1, après tout Chardy est le favori de ce masters 1000.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Trève de plaisanterie aller Kohl match facile normalement.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tom: En quoi il a fait un bon tournoi a toronto?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il bat delbonis et perd de peu contre le vainqueur du tournoi ;)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Pablo qui a dit 6-1 6-1? Comme l'a dit Tom, Chardy a perdu contre Tsonga et pour moi, ça a été un des seuls avec Murray à le bouger à Jo sur la semaine. Puis à croire que Kohlschreiber est le favori du Masters 1000 aussi. Tu dis n'importe quoi.
On verra bien.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tom: Oui Delbonis quelle exploit et tu peux pas dire que le jo contre chardy et le meme qui a gagne, contre chardy il avait fait beaucoup de fautes directes.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Quentin: Tu raconte n'importe quoi a dire qu'un joueur comme Kohl va se faire croquer par Chardy.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" On verra bien ".
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Jérém, Kohl en ce moment est largement à ta portée. une victoire en deux sets serait la bienvenue.
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Vous voyez qui gagner? chardy gagner facilement?
Afficher plus