Ils ont gagné des titres, atteint des finales 😊 donc pour le bidon, on repassera je pense ^^
C'est quoi cette manie d'être si critique envers les joueurs français :O c'est un concept très bizarre ..., alors certes, y a des déceptions quant à leur rang mais dans l'ensemble, ça reste assez correct !
Et puis, on peut pas être performant tout le temps, des coups de moins bien dans une carrière ou un tournoi , ça arrive 😊 ça arrive même aux meilleurs des mauvaises passes ... cela signifie être bidon, je ne pense pas
Pierremortez, si un joueur veut avoir des résultats, il faut de l'ambition. Tu ne sembles pas comprendre cela.
Et il n'y a pas que les français qui ont de l'ambition, pourquoi tu n'es pas sur la fiche de match de Gulbis en train de le critiquer parce qu'il dit vouloir être 1er mondial ? A croire que tu t'acharnes sur les Français, ça paraît fou...
C'est quoi cette manie d'être si critique envers les joueurs français :O c'est un concept très bizarre ..., alors certes, y a des déceptions quant à leur rang mais dans l'ensemble, ça reste assez correct !
Et puis, on peut pas être performant tout le temps, des coups de moins bien dans une carrière ou un tournoi , ça arrive 😊 ça arrive même aux meilleurs des mauvaises passes ... cela signifie être bidon, je ne pense pas
Et il n'y a pas que les français qui ont de l'ambition, pourquoi tu n'es pas sur la fiche de match de Gulbis en train de le critiquer parce qu'il dit vouloir être 1er mondial ? A croire que tu t'acharnes sur les Français, ça paraît fou...