Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Marinko Matosevic • Wimbledon 2014

65
7
7
4
7
7
67
69
6
5
47.4% (397)
52.6% (441)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ils ont gagné des titres, atteint des finales 😊 donc pour le bidon, on repassera je pense ^^

C'est quoi cette manie d'être si critique envers les joueurs français :O c'est un concept très bizarre ..., alors certes, y a des déceptions quant à leur rang mais dans l'ensemble, ça reste assez correct !

Et puis, on peut pas être performant tout le temps, des coups de moins bien dans une carrière ou un tournoi , ça arrive 😊 ça arrive même aux meilleurs des mauvaises passes ... cela signifie être bidon, je ne pense pas
4
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Celui qui gagne ce set gagne le match
4
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Aïe, ça commence mal...allez Marinko, tu es meilleur sur gazon
3
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Parler pas trop fort vous allez réveiller Marinko
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pierremortez, si un joueur veut avoir des résultats, il faut de l'ambition. Tu ne sembles pas comprendre cela.

Et il n'y a pas que les français qui ont de l'ambition, pourquoi tu n'es pas sur la fiche de match de Gulbis en train de le critiquer parce qu'il dit vouloir être 1er mondial ? A croire que tu t'acharnes sur les Français, ça paraît fou...
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
JC =Jeremie Chardy, pas celui qui est né en 0 !!!!!!!!!
3
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
J'espère que Chardy va vite le remballer celui-là. C'est plus de la provoc' qu'autre chose --'
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas arrogant ? Lever les bras puis haranguer le public parce qu'on fait une ligne extérieure sur balle de break, j'appelle ça être arrogant. Un joueur normal se serait excusé auprès de l'adversaire pour être chanceux, lui s'enflamme et croit avoir fait le point du siècle...
3
flap
flap • 41 abonnés
Le fait que Chardy ne s'exprime pas beaucoup, ça fait juste partie de son caractère. Ca veut pas dire qu'il n'essaie pas.
3
possible
possible • 193 abonnés
Mais bon ..... il faudrait pas que ce match ATP ressemble du point de vue du nombre de break a un match WTA.....
2
possible
possible • 193 abonnés
Effectivement Retourgagnant les pronos sur ce mtach sont assez equilibrer ..... le X2 se justifie au moins de ce coté là...
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vous êtes sur que Matosevic n'a pas gagné Wimbledon ? A le voir c'est ce qu'on croirait pourtant ;)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Retourgagnant, chacun à son caractère, des fois ça fait du bien d'hurler, quand tu gagnes ou quand tu perds. Vous parlez de ça parce qu'il joue un français, contre Verdasco c'était pareil on vous entendais pas.
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
Un conseil pour les pronos pariez contre les français ça vous évitera des déceptions (la loose)
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Rien de mal à dire que l'on veut gagner un GC, je pense que c'est le rêve de tout joueur ... ^^

C'est pas facile de gagner un GC avec une telle concurrence, ils en veulent, c'est une belle mentalité :)
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
@ Winnieh : "c'est un concept très bizarre ... "

Ça se voit direct , tu n'es pas une Hipster toi ... 😆 xD xD

======> Bon ok , je sors :p
2
BHDPiguy
BHDPiguy • 33 abonnés
@pierrenortez
Continue ta provocation de base si tu veux, mais s'il te plait n'essaie pas d'argumenter car tu te contredis tout du long.
Change pas champion !
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
JBR ta comparaison avec le cancer est comment dire surfaite ; le patriotisme c'est une notion subjective c'est défendre des valeurs collectives ; or le tennis est par essence un sport individuel donc composée d'individualités; on soutient un champion rarement une nation car il n'y a pas de jeu à la française; on soutient plutôt un style de jeu et une personnalité plutôt qu'un groupe sauf en coupe davis où les joueurs jouent pour l'équipe ; enfin pour moi soutenir un joueur français ne doit pas être automatique ni encore moins pathologique
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp
!!! lol!!!
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
Celui qui gagne ce set gagne ce set
2
Rogerfrvr
Rogerfrvr • 2 abonnés
Matosevic a vraiment une tête de con, il m'insupporte.
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Bah tu verras.... je ne vois pas Matosevic revenir après un set aussi serré perdu et avec tant d'occasions manquées....
2
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Franchement Marinko est insupportable a crier sur tout les points comme si il venait de gagner les JO
2
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Je ne suis pas un fan de Chardy mais je trouve que quand l'on voit Matosevic on ne peut être que pour son adversaire, peut-être que Chardy a hurlé plus fort que lui sur un point mais de manière général l'Australien hurle tout le temps ce qui me le rend antipathique
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Monsieurpatate sinon le fait qu'il crie ça s'appelle l'envie et la détermination, ce dont manquent bien souvent les français :(
2
Manu14970
Manu14970 • 58 abonnés
Il se croit où Marinko
2
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Même l'arbitre lui dit de se calmer
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ah non je suis d'accord avec nameless, parce que là ça va faire 4heures qu'il fait du bruit pour faire du bruit ...
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Dante qui fait des lecons de patriotisme exacerbé alors que depuis le début il fait que des com anti-Français... Laissez moi rire ^^
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Victoire en 5 sets avec 2 TB remportés sur 3, finalement il a plus de mental que ce qu'on le disait non ?
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Break d'entrée :)
1
Afficher plus