Ils ont gagné des titres, atteint des finales 😊 donc pour le bidon, on repassera je pense ^^
C'est quoi cette manie d'être si critique envers les joueurs français :O c'est un concept très bizarre ..., alors certes, y a des déceptions quant à leur rang mais dans l'ensemble, ça reste assez correct !
Et puis, on peut pas être performant tout le temps, des coups de moins bien dans une carrière ou un tournoi , ça arrive 😊 ça arrive même aux meilleurs des mauvaises passes ... cela signifie être bidon, je ne pense pas
Pierremortez, si un joueur veut avoir des résultats, il faut de l'ambition. Tu ne sembles pas comprendre cela.
Et il n'y a pas que les français qui ont de l'ambition, pourquoi tu n'es pas sur la fiche de match de Gulbis en train de le critiquer parce qu'il dit vouloir être 1er mondial ? A croire que tu t'acharnes sur les Français, ça paraît fou...
Pas arrogant ? Lever les bras puis haranguer le public parce qu'on fait une ligne extérieure sur balle de break, j'appelle ça être arrogant. Un joueur normal se serait excusé auprès de l'adversaire pour être chanceux, lui s'enflamme et croit avoir fait le point du siècle...
@Retourgagnant, chacun à son caractère, des fois ça fait du bien d'hurler, quand tu gagnes ou quand tu perds. Vous parlez de ça parce qu'il joue un français, contre Verdasco c'était pareil on vous entendais pas.
@pierrenortez
Continue ta provocation de base si tu veux, mais s'il te plait n'essaie pas d'argumenter car tu te contredis tout du long.
Change pas champion !
JBR ta comparaison avec le cancer est comment dire surfaite ; le patriotisme c'est une notion subjective c'est défendre des valeurs collectives ; or le tennis est par essence un sport individuel donc composée d'individualités; on soutient un champion rarement une nation car il n'y a pas de jeu à la française; on soutient plutôt un style de jeu et une personnalité plutôt qu'un groupe sauf en coupe davis où les joueurs jouent pour l'équipe ; enfin pour moi soutenir un joueur français ne doit pas être automatique ni encore moins pathologique
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp
!!! lol!!!
Je ne suis pas un fan de Chardy mais je trouve que quand l'on voit Matosevic on ne peut être que pour son adversaire, peut-être que Chardy a hurlé plus fort que lui sur un point mais de manière général l'Australien hurle tout le temps ce qui me le rend antipathique
C'est quoi cette manie d'être si critique envers les joueurs français :O c'est un concept très bizarre ..., alors certes, y a des déceptions quant à leur rang mais dans l'ensemble, ça reste assez correct !
Et puis, on peut pas être performant tout le temps, des coups de moins bien dans une carrière ou un tournoi , ça arrive 😊 ça arrive même aux meilleurs des mauvaises passes ... cela signifie être bidon, je ne pense pas
Et il n'y a pas que les français qui ont de l'ambition, pourquoi tu n'es pas sur la fiche de match de Gulbis en train de le critiquer parce qu'il dit vouloir être 1er mondial ? A croire que tu t'acharnes sur les Français, ça paraît fou...
C'est pas facile de gagner un GC avec une telle concurrence, ils en veulent, c'est une belle mentalité :)
Ça se voit direct , tu n'es pas une Hipster toi ... 😆 xD xD
======> Bon ok , je sors :p
Continue ta provocation de base si tu veux, mais s'il te plait n'essaie pas d'argumenter car tu te contredis tout du long.
Change pas champion !
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp
!!! lol!!!