Bon ok donc maintenant on sait qu'il est blessé. Tout à l'heure c'est juste qu'il n'en donnait pas l'impression. Moi ce qui m'énerve juste c'est qu'il soit WC et qu'il abandonne, car il y en a qui en rêve d'être WC en GC
Explique-toi, parce que jusque-là tu t'es borné à des critiques sans expliquer comment tu sais que Mika n'est pas blessé.
Il rentre à Paris pour voir le docteur de la FFt, forfait en double avec Mika. Tu crois vraiment qu'il aurait abandonné dans son dernier Grand Chelem et lâché son partenaire de double pour s'amuser ?
Tiens, Andujar vient d'abandonner contre Nishikori ! Vous n'allez pas sur sa fiche de match dire que c'est "honteux" ou qu'il a abandonné "parce qu'il a vu que l'autre était au-dessus" ?
Ca ressemble plus à un procès d'intention qu'autre chose.
Ok, il ne servait pas bien, mais hier Chardy n'arrivait pas à servir aussi et pourtant il est allé au bout du match. Razzano était blessée et est allé au bout du match.
Je suis désolé mais il avait pas l'air blessé. Après tu penses ce que tu veux, mais bon c'est une WC et c'est son dernier match de GC, il aurait pu jouer un peu plus c'est tout.
Il a pas le droit d'abandonner lors de son dernier grand chelem! il avait pas l'air d'avoir mal juste par ce qu'il l'a vu que l'autre était au dessus c'est pas beau sa certes il avait peut être un peu mal mais au moins finit le match! c'est ton dernier grand chelem après il va s'étonner de ne pas sélectionner pour la coupe davis et se sera normal!
Bah oui, il abandonne poue le fun au 2e tour s'un Grand Chelem, c'est évident...
Il est blessé au coude depuis Roland-Garros. Il a fait une infiltration pour pouvoir jouer sans douleur mais ça n'a pas tenu. Il avait aussi un manchon.
Ca me rappelle les Tchèques qui ont tous, à part Berdych, perdu mystérieusement et très rapidement contre des adversaires à leur portée (Rosol qui perd contre un adolescent, Stepanek contre un top 300, seule la défaite de Vesely semblait normale contre Wawrinka)... La coupe Davis a commencé !
Il rentre à Paris pour voir le docteur de la FFt, forfait en double avec Mika. Tu crois vraiment qu'il aurait abandonné dans son dernier Grand Chelem et lâché son partenaire de double pour s'amuser ?
Ca ressemble plus à un procès d'intention qu'autre chose.
Et puis franchement, qui êtes vous pour décider à la place d'un joueur ce qu'il doit faire pour préserver son corps ?
C'est génial ces gens sur internet qui pensent mieux connaître les sensations d'un joueur à 6000 km d'ici.
Un peu en mode Azarenka...
J'ai déjà essayé pendant un set, ça m'a coûté six mois de blessure.
Il est blessé au coude depuis Roland-Garros. Il a fait une infiltration pour pouvoir jouer sans douleur mais ça n'a pas tenu. Il avait aussi un manchon.
Dommage avant la Coupe Davis...