Pauvre Federer et son terrible tableau qu'il le voit affronter le génial Samuel Groth, le fabuleux Granollers et son bilan de 36 v 38 d sur depuis 2010, et oh que vois je à l'horizon, le terrifiant Bautista. Mais comment Roger pourra t il s'en sortir avec un tableau si dur?
De toute façon ça ne sert à rien de s'énerver sur leurs tirages des premiers tous on savait tous depuis le début que Djoko et Federer iraient tout les deux au moins en quarts quelque soit leurs adversaires. C'est à partir des quarts que le tableau a une importance
Je vois pas ce qu'il y a de jouissif la dedans ces matchs expéditif sans aucun suspense , a part voir son """idole"""" mettre une branlée aucun interêt ..
Ouais peut etre bien 2883848, je suis pas un haineux comme toi et tes copines groupies, je respecte le fabuleux champion qu'est Federer et je prie pas en faveur de chacun de ses adversaires, je préfère encourager Djoko
Ils sont tête de série numéro 1 et 2, logique qu'ils aient un tableau dégagé jusqu'en 8e. C'est le principe des têtes de série., je me plains pas du tableau de Roger moi, c'est la groupie Fed_Delpotro qui chiale
Arretons de parler de federer contre djoko on verra en final et de toute façon tout le monde sait que djokovic n'arrivera jamais a la cheville de federer en palmarés et en beau jeux
Il devrait y avoir des bans pour les personnes qui viennent uniquement pourrir les joueurs... A la longue c'est insupportable :/
Ne cherche pas compliqué Novak et tiens ton service maintenant :)
Ne cherche pas compliqué Novak et tiens ton service maintenant :)