Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • US Open 2014

6
7
6
0
0
1
5
4
0
0
98.6% (1458)
1.4% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Pauvre Federer et son terrible tableau qu'il le voit affronter le génial Samuel Groth, le fabuleux Granollers et son bilan de 36 v 38 d sur depuis 2010, et oh que vois je à l'horizon, le terrifiant Bautista. Mais comment Roger pourra t il s'en sortir avec un tableau si dur?
6
Thomas83
Thomas83 • 32 abonnés
Djoko ça va les chevilles ? La modestie c'est pas trop son truc..
5
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Djoko quand il a cette rage il est indomptable!
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon Phil j ai reve d une victoire 0/6 7/6 6/2 6/1 je vois c est tres bien parti!
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Les pauvres groupies de Federer qui mettent tous leurs espoirs sur les adversaires de Novak plutot que sur leur propre champion
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je vois pas du tout comment Tsonga ou Murray pourraient battre ce Djokovic là.......
4
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
De toute façon ça ne sert à rien de s'énerver sur leurs tirages des premiers tous on savait tous depuis le début que Djoko et Federer iraient tout les deux au moins en quarts quelque soit leurs adversaires. C'est à partir des quarts que le tableau a une importance
4
BLyndon
BLyndon • 8 abonnés
On en parle pas souvent, mais le jeu de Kohlschreiber est quand même une pure merveille.
4
arya
arya • 13 abonnés
Allez Djoko amuse toi et retrouve le chemin du quart
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Rare de voir un joueur sortir 2 fois de suite un gros match....
3
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Allez djoko fais taire tous les gens qui disent que t joue moins bien et que tu ne peut pas le gagner cette us open
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Je vois pas ce qu'il y a de jouissif la dedans ces matchs expéditif sans aucun suspense , a part voir son """idole"""" mettre une branlée aucun interêt ..
3
guimat
guimat • 223 abonnés
J'aime beaucoup Tsonga je serais très heureux si il sort Murray et Djoko
3
Moz
Moz • 4 abonnés
Il n'est pas plus mauvais qu'un autre face à Monsieur DJOKOVIC. l'handicap est de jouer contre le numéro 1.
3
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Fed_DelPotro n'a pas du voir le tableau x) Sois un minimum objectif sérieux...
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ouais peut etre bien 2883848, je suis pas un haineux comme toi et tes copines groupies, je respecte le fabuleux champion qu'est Federer et je prie pas en faveur de chacun de ses adversaires, je préfère encourager Djoko
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@chronicle parce qu'afronter schwartzman et PHM qui est au fond du trou en ce moment c'est plus difficile ?
3
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
@Chronicle On est sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir ;)
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ils sont tête de série numéro 1 et 2, logique qu'ils aient un tableau dégagé jusqu'en 8e. C'est le principe des têtes de série., je me plains pas du tableau de Roger moi, c'est la groupie Fed_Delpotro qui chiale
3
trateur
trateur • 7 abonnés
Laisse tomber chronicle, ils en arrivent à esperer la défaite de djoko parce qu'ils savent que Fed se fairez bouffer par djoko !
3
cena80
cena80 • 6 abonnés
Arretons de parler de federer contre djoko on verra en final et de toute façon tout le monde sait que djokovic n'arrivera jamais a la cheville de federer en palmarés et en beau jeux
3
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Arreter de parler des matchs qui ne sont pas encore fait qui dit que djoko ou federer seront en final on est sur de rien encore
3
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Omg cet angle :O Il est monstrueux sous pression Nole!
3
Thomas83
Thomas83 • 32 abonnés
Pfff Philip méritait ce set mais bon c'est le sport !
3
• 0 abonnés
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Revers long de ligne à la Gasquet !
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nole va beaucoup mieux et Roger est en grande forme... Si ces deux-la se retrouvent encore en finale, ça va sûrement donner un sacré spectacle :)
3
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Il devrait y avoir des bans pour les personnes qui viennent uniquement pourrir les joueurs... A la longue c'est insupportable :/
Ne cherche pas compliqué Novak et tiens ton service maintenant :)
3
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Philip !!
2
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Djokovic vaiqueur en 4 sets
2
Afficher plus