Allez mon DJOKO...ça y est certains fans de Federer sont déjà la pour soutenir leur champion en souhaitant la défaite à leurs principaux adversaires...
Je suis Pro-Fed. J'aime bien Djokovic, mais je préfère Philip. Alors ? Tu vas me dire "olol il encourage son adversaire" ? Soit t'es de ma famille pour savoir mon avis, soit tu est ridicule.
Commentaires les mieux notés